Abonnement Xbox Live Sans Cb


Messages recommandés

Bonjour,

J'étais abonné il y a un an au xbox-live, mais mon abonnement a touché à sa fin il y a 2 mois, mais n'ayant plus de carte bleue, j'ai racheté un pack xbox-live en magasin pour pouvoir renouveler mon abonnement, mais je vois qu'on me demande quand-même un numéro de carte bleue. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de faire autrement sans passer un ordinateur ? Avec une puce ou autre par exemple.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est bizard car un pote c'est aboné au live cette été, et le vendeur lui a dis que son abonement été valable pour un ans, et que si il ne le stoper pas a la fin de l'anné il était recondui pour une années de plus, woot en claire tu reste abonné au live j'usqu'au moment ou tu désire stoper ton abonement et la tu envoie un courier ou je sais plus trop quel manip !

masi bon je peut me tromper ! :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et celui qui n'as pas de " carte bleu " ?

il ne peu pas joué au live c'est ça?

et non, sans CB tu ne peux t inscrire au live!!!

en claire tu reste abonné au live j'usqu'au moment ou tu désire stoper ton abonement

c est tout a fait ca, et c est d ailleurs bien pour ca que meme quand tu achetes 1an d abonnement, M$ te demande ton n° de CB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
et celui qui n'as pas de " carte bleu " ?

il ne peu pas joué au live c'est ça?

et non, sans CB tu ne peux t inscrire au live!!!

en claire tu reste abonné au live j'usqu'au moment ou tu désire stoper ton abonement

c est tout a fait ca, et c est d ailleurs bien pour ca que meme quand tu achetes 1an d abonnement, M$ te demande ton n° de CB!!!

Je trouve ça un peu debile de la part de M$

je veux pas passer pour un ignorant mais normalement la "carte bleu" c'est genre "carte visa" c'est ça?

pcque moi j'habite en belgique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben les 2 egsistes, sauf que la visa tu peut t'en servire à l'etranger !

Renseigne toi auprés de microsoft, pour savoir si il faut obligatoirement une visa, ou si un carte bleu sufit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A ce sujet, j'ai fais un truc pas trés trés joli à Microsoft quand je me suis abonné au live, avec une carte de deux mois gratis, la date limite de validité de ma carte bleue arrivais à son terme justement avant la fin des deux mois gratis :D

Ils m'ont envoyés plusieurs relancent par mail me signalant que ma carte allais expirer et qu'il fallais que je leur donne les nouveaux numeros mais comme je n'ai pas donné de suite, ils ont probablement dû me déshabonner d'office sans que j'ai rien à faire... :D

Du coup je me suis testé le live pendant presque 2 mois sans me préoccuper de la résiliation...

(Résiliation qui peux se faire par simple e-mail si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share