Rc5 Bravo


roots
 Share

Messages recommandés

mercie pour se taf de pro car la c'est du serieux tu a reussie a copresser les fichiers d'instal c'est ce que je voulais faire pour mon cd bravo pour la presentation c'est bien

par contre la fluiditer des menue sa deconne un peux et par fois le cd bloque surment parceque je l'aie graver sur un rw je vais tester sur un cdr et je te dirais si sa fonctionne bien

mille mercie a toi tu est un chef

apres avoire aprofondi il manque des popup d'avertissements avent instalation avec dedan un petit texte qui confirme le choix et sont incidence si tu prevoi de faire une rc6

sinon j'aie instaler le dash thc il y a un popup qui montre l'avencement sa c'est super mais apres avoir instaler je reboot la xbox et il n'y a pas de thc instaler comme si la procudure se fais sans copier les fichiers je ne sais pas si je suis le seul a avoire se petit souci sinon je continue de tester

Modifié par roots
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problemes de latences des icones cela provient surement du media qui est assez lents à lire par le lecteur dvd de ta xbox

je te consiel de graver la RC5 sur un DVD RW

voila pour le dash thc il te l'installe en temp que dash secondaire

donc il faut soit un bios qui boot dabord sur c:\xboxdash.xbe

soit que tu le renomme en evoxdash.xbe

voila

YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aie bien un bios qui boot dabord sur c:\evoxdash.xbe et j'aie verifier sur le dur de la xbox et il n'y a pas de trace de ces fichiers mais bon je n'aie pas installer completement j'aie juste tester comme ca je vais faire une instal complete plus tard avec flash du bios

dis moi tes bios boot bien sur c:\evoxdash.xbe c:\xboxdash.xbe et e:default.xbe ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share