Graver Dvd (résolu)


Messages recommandés

bonsoir a tous

j aurais deux questions a vous soumettre:

tout d abord, j essaye de graver un backup d un jeu(pour cela sous unleach je fais copier dvd et ensuite je le récupere par ftp sur mon pc je crée l iso et j essaye de le graver avec nero burning rom se)

1- le premier soucis c est qu il me dit que mon iso fait plus de 2g ,que je ne peut pas le graver et donc qu il faut que je passe en udf-pour des iso de plus de deux giga on fait comment????

2-la deuxieme question porte sur mes premier essais avec des philips dvd+rw,les seul que j ai reussi a graver je ne retrouve qu une partie du jeu sur le dvd(je n arrive pas a le lancé:ecran avec marqué dvd sal ou endommagé,mais en faisant copier cd sous unleach il arrive a me copier quatre ou cinq fichier du jeu mais il manque la plus grosse partie.

j ai refais les tuto et les post je ne trouve plus rien qui me fasse avancé

je vous remerci d avance pour un petit coup de mains :ok:

Modifié par carpediem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1- le premier soucis c est qu il me dit que mon iso fait plus de 2g ,que je ne peut pas le graver et donc qu il faut que je passe en udf-pour des iso de plus de deux giga on fait comment????

ben les jeux xbox faut les graver en UDF de toute facon, ou en mixte UDF/ISO

2-la deuxieme question porte sur mes premier essais avec des philips dvd+rw,les seul que j ai reussi a graver je ne retrouve qu une partie du jeu sur le dvd(je n arrive pas a le lancé:ecran avec marqué dvd sal ou endommagé,mais en faisant copier cd sous unleach il arrive a me copier quatre ou cinq fichier du jeu mais il manque la plus grosse partie.

j ai refais les tuto et les post je ne trouve plus rien qui me fasse avancé

je vous remerci d avance pour un petit coup de mains

les dvd philips+rw ne passent pas tres bien chez moi non plus (sur un philips 2e generation) le seul conseil que je peux te donner c est de changer de media

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) quand je dis en iso je me suis trompé je choisi bien le mixte iso/udf et ça me donne la meme :+de 2g etc...

je te remercie je vais aller chercher d autre dvd tu peut me donner un media sur et qui se trouve facilement pour les lecteur samsung(j avais acheté ceux la par rapport a la liste de cette meme section.

:D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait merci a tous mais j ai trouvé la solution je pense

1 mon disque de pc été saturé <_<

2 au nivau de la gravure j ai fait directement gravé image miracle woot mon jeu a fonctionné de suite sur la console....(passé des heure a essayer tout les tuto alors que la chose la plus simple c ca,me reste plus qu a effacé la dizaine de dvdrw raté :( )

vais enfin pouvoir faire du multiconsole avec ma copine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share