A L'aide Svp Urgent !


rocco06
 Share

Messages recommandés

slt,

je vous ecrit parceque j'ai un gros soucis avec ma xbox. elle est pucer avec une x-cuter-2 sur evolution x. mais mon probleme j'ai un petit garçon de 7 ans qui a due toucher au parametre et j'ai + de munu evox !!! avant quand je l'alumer j'avais tous le menus evox avec media player...player video etc..alors je voudrais savoir comment faire svp car je suis desesperer :marteau: ...je pense qu'il a due flacher le bios...mais comment faire ??j'arrive meme + a me connecter avec flash xp .....

quand je l'allume le lancement marque bien la puce x-cuter-2 en bas de l'ecran...puis au mieux de vebir au menu evox, il vien au menus a l'origine de la xbox ... :( . mais j'arrive quand meme a lire les dvd graver ou cd...de jeux mais + a lire les divx :wacko:

voila si qqun pourais m'aidais je serais super heureux !!!!! :ok:

merçi d'avance !!!!!!et longue vie a ce forum :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si puce activée tu arrive sur le dash Microsoft, ce n'est pas un problème de bios.

Evox est installé sur quelle partition?

En tout cas, moi je pense à un changement de nom d'un fichier. Regarge si tu as bien evoxdash.xbe.

A moins qu'il n'y ait un paramètre dans evox pour booter en direct sur le dash microsoft (je n'utilise plus evox mais de mémoire il me semble que non).

Si tu peut te connecter par ftp récupère evox.ini et post le pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merçi pour ta reponse....mais mon probleme c que j'arrive + a me connecter pour voire l'interieur du bios ???

Est-ce que tu pourais me dire les parametre a rentré pour connecter la xbox avec flashxp .. dns ??etc.....

en ce qui concerne la partition ,je pense qu'il est instaler sur la "c"

voika en esperant que tu pourra m'eclairer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ton problème n'a rien d'urgent, et ton problème est expliqué dans les tutos ....

un minumum de recherches ne te ferai pas de mal (en haut de la page bouton "tutoriaux" et bouton "recherche") ...

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

c sympa ta reponse....mais j'ai bien regardais dans les tutos, mais ma question comment acceder au menus evox car j'arrive pas a me connecter ! quel sont les parametres ?? je c ya un tuto qui explique tous ,mais j'arrive pas au menus evox !! :marteau:

JE SUIS TRES NOVICE...ALORS SCUSE MI SI JE COMPREND PAS TOUS....MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share