Xbit J'allucine


Invité Capri
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà quelques mois que je ne m'informe plus sur la xbox!!!!!!!

on me confie une xbox(150euros neuf) je commande une xbit,et là ,une put....de surprise m'attends:le point DO est décalé de quelques milimètres!!!

voici les références console:menu paramètres:5838.01

5659.03

Je suppose que c'est une nouvelle version!!!!(dégouté)

Si vous pouvez m'en dire plus à ce sujet???????????????merci..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben suffit de faire tourné ta puce sur elle meme,pour qu'elle puisse accroché le point DO !

je viens de monté la mienne,au depart je l'ai placé uniquement en verifiant mes points de repere ...

C'est par la suite que je me suis rendu compte qu'elle bougait,donc la console fraguer !

j'ai regardais d'autre plan de montage et j'ai trouvé sa :

pointD0.JPG

:marteau: LE CONTACT D0 EST A VERIFIER IMPERATIVEMENT :marteau:

VERIFIER LE CONTACT DU D0 KI SE FAIS PAR UN DES 2 ERGOTS car c est lui ki est a l'origine de quasiment toutes vos galere pour le montage de cette puce

chose que je n'avais pas fait ...

en appuyant sur ta puce et en la faisant glissé jusqu'au point DO tu dois entendre un petit " clic" ,cela veut dire qu'un des ergots a prit,et donc a ce moment la tu ne peux plus pivoter,donc ta puce est bien placé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,ohplombier,

quel est la version de ta console????

Au niveau du point do j'entends bien le petit "clic",je suis d'accord,par contre pour ce qui est de la faire pivoter pour que les autres ergots puissent s'enfoncer dans les trous de la carte mère,c'est une opération impossible!!!!le décalage entre le point DO et les autres trous est trop important................

ps:ma carte mère est différente de celle représentée sur la photo.......certains composants sont placés différemment...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ma version de xbox n'est ni une 1.5 ni une 1.6,vu que ma puce marche et sans soudure ! je supose donc que c'est une 1.4,j'ai acheté ma console la semaine derniere !

mais avec le point DO qui est prit par la carte mere (clic) quel est la reaction de ta connsole ?

elle boot tout simplement ?

elle s'allume 2 fois plus elle frague ?

ou elle frague d'entré ?

en fete si le point DO est bien placé,sa veut dire qu'il faut pas aller plus loin avec la puce,tu la visse avec la rondelle au dessous ! c'est normal qu'1 des 2 ergots ne repose sur rien sur la carte mere :D

Modifié par ohplombier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share