Xshock Sur Version 1.6?


Tagada
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai fais l'aquisition d'une jolie xbox et en la demontant ... oh surprise une version 1.6 Xcalibur ! crying

Bon la ça se complique car j'ai commander une puce xshock mais le probleme que j'ai c'est qu'il n'y a pas les plans de montage...

Alors effectivement j'ai vu qu'avec les LPC on pouvais monter les puces exactement de la meme façon que sur les version 1.4 (xshock compatible 1.4)

mais le seul soucis c'est que les point K et L n'ont pas les memes references sur la carte mere de la version 1.6...

Donc ma question est est ce que ceux deux points sur la carte mere on la meme fonction que sur les 1.4 malgré la difference de nom?

Quelqu'un a deja eu l'occasion de monter une xsock sur une version 1.6 et pourrais m'eclairer sur ce point?

Quelqu'un sauait si il y a des puces compatible avec cette version 1.6 de la Xbox?

Merci d'avance pour vos reponses a mes questions et si jamais j'ai une reponse sure par un autre moyen je le ferais savoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me demande si une fois soudé sur le port LPC+ D0 si ca ne suffirait pas...

mais étant donné que la puce comprte 3 bios dont un de securité..je me demande sur lequel il va booter...

une seule et unique solution...

essayer!!! :rolleyes:

je continue les recherches...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je pense ke si tu soude direct sur le circuit d allumage (la ou ce situe le bouton power et eject) sa devrai faire la meme chose il fo juste savoir a koi correspon le l et le k (o pire je pense ke les fonctions seron inverse c est a dire "start" 2 sec le bios de secour et "start + eject " pour le bios flaschable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share