Redemarage Du Hd Tt Seul Pendant Un Jeux


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

Ma xbox a le disque dur qui se met a s eteindre puis redemarer tt seul .

Se n est pas le disque dur d'origine mais sa fait plus d un ans qu il est instaler et il n a jamais fait sa.

C surtout genan pendan le transfert de fichier vers le PC et visversa.

Si quelqu un peut m aider....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slu il est possible que ton Ddur ait connu une usure prématurée dans ce cas il faut le changer sinon tu peux toujours essayer de nettoyer la carte mere et tout le reste pour enlever la poussiere surtout sur le port ide du Ddur ou son alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox a le disque dur qui se met a s eteindre puis redemarer tt seul .

Se n est pas le disque dur d'origine mais sa fait plus d un ans qu il est instaler et il n a jamais fait sa.

C surtout genan pendan le transfert de fichier vers le PC et visversa.

Si quelqu un peut m aider....

MERCI

????

que veux tu dire par "ledisque dur s'allume et s'éteint" ?

le dd a 3 partitions de swap donc il tourne tout le temps par intermittence quand tu joues à un jeu, c'est normal ...

expliques un peu mieux stp ....

slu il est possible que ton Ddur ait connu une usure prématurée dans ce cas il faut le changer

no comment ...... :blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vhanadium

j'ai exactement le meme problème.

Mon disque dur tourne normalement et puis pouf il s'arrette et 2 secs apres redemarre comme si de rien etait. Il me fait ca durant un jeu, un divx, un dvd meme quand j'utilise pas la bobox. il va sans dire que quand il redemarre tout freeze et je dois redemarrer la console a la main...

J'ai XBMC la version du 03/09 et j'ai desactivé toutes les fonctions d'economie du disque pour voir si ca changeait quelque chose mais rien a faire il continue a se stopper et redemarrer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je partage l'analyse de tiberizz, ce problème on le rencontre aussi sur des PC lors de baisse de tension sur le secteur.

C'est que le 12volts n'est pas stabilisé, à mon avis l'alim standard doit pas être terrible et si vous avez mis des disques à 7200 tm ça doit demander plus de stabilité alors dès que ya une baisse de tension l'impact sur la box doit être plus important.

Peut être tester avec une multiprise qui filtre les surtensions d'origines atmosphériques (orage) ou industrielles (EDF) si vous en avez l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi je suis pour l'idée de la baisse de tension car sur pc j'ai deja eu ce pbme l'orsque j'utilise trop de peripheriques en même temps

Je ne saurait pas du tout te dire lma cause de cette baisse de tension si c'est sa ?

Normalement l'alim 1.0 est compatible 1.1 à confirmer ...

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share