Skins G:


heissatm
 Share

Messages recommandés

salut,

si c l'info sur la capacite restante de ton disque G, tu peux le faire toi meme...

1. sur ta bobox, regarde ou tu veux afficher cette info (sous la capacite du F par ex ;) ) sur ton skin.

2. avec n'importe quel client ftp, rapatrie le fichier skin.ini du skin que tu veux utiliser

3. trouve la ligne située juste au dessus de l'endroit ou tu veux mettre G:

4. fait un "copier-coller" d'une ligne avec des infos disque (capacite du F par ex ;)).

ex : 30,30,1,0xffffff,1,"F: <SpaceF>"

ca doit ressembler a peu pres a ca, si mes souvenirs sont bons

5. - 30,30 : c'est la position a l'ecran (sachant que 0,0 c'est le coin sup gauche et que 640,480 c'est le coin inf droit), si tu veux le mettre en dessous, met 30,60

- le 1, c'est la transparence de ta ligne (1 : pas de transparence, 0 : completement transparent)

- 0xffffff c'est la couleur de ta ligne

- 1 c'est pour aligner le texte a droite, 0 à gauche (pas clair, il faut utiliser pour comprendre... desole :blink: )

- et entre les "" tu remplaces les F par des G

en fait t'as juste a modifier la position et les F par des G, le reste tu laisses comme les autres lignes, histoire de pas tacher... ;).

ensuite tu sauvegardes, tu upload ton fichier skin.ini ou il etait et tu reboot ta bobox.

stooo !!!

ps : si t'as pas bien compris, y'a moyen que je fasse en sorte d'etre plus clair <_< , t'as qu'a demander...

si t'as eu le courage de lire jusque la, j'vé t'aider...

va sur allxboxskins, puis dans la rubrique skins pour evox. tape une recherche par auteur au nom de lestat-bzh (c moa !!! ;))

et download ceux ke tu veux...

pour que la capacite du G apparaisse, t'as juste a modifier le skin.ini en effacant un # (mais c indique ds mes fichiers skin.ini comment faire)

vala...

Modifié par lestatbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share