Maudite Soudure ! (point D0 Down)


Dystopy
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous

Je viens d'acquérir ma première Xbox, et je viens d'essayer d'installer une puce Aladdin Live. Je pense avoir viré en soudant la pastille d0 alternative ( j'ai vite abandonné mes essais de soudures sur le principal ). Au reboot, j'ai le droit à un joli triple reboot sur fond de clignotement vert, puis frag (que ce soit avec ou sans puce )....

J'ai parcouru un tout petit peu le forum et il me semble qu'un pont pourrait résoudre mon problème....

Maintenant j'ai un peu l'impression d'avoir la tremblote lol, alors je m'adresse à tous les bons gars de la région de Lille qui seraient capables de m'aider, et pour combien....

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité splitor

moi aussi ma xbox reboot 2 fois puis une otre fois et là sa frag rouge et vert et pas d'image mais elle marche sans puce comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ce soit le d0 (frag = mauvais bios ou faux contact, mais pas d0)...

refait toutes tes soudures bien propres, le d0 sur le principal, enlèves les "giclures"

sinon pour les poseurs, va sur gx-mod.com tu as une carte des poseurs en France (et Canada, Suisse .... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, j'aimerais savoir à quoi correspondent les différentes connexions ? Je sais dejà que L2 sert a afficher l'activité du disque dur... Mais qu'en est il de d0, L1 et BT... La plupart du temps d0 est à relier à la masse, donc est il possible que si je relie à la masse d0 la puce soit activée automatiquement (sans la pression de 2 secondes ) ?

Voili voilou....

Ps : s'agit il finalement d'une coupure de piste ou d'un problème de bios ? (je ne boote plus meme sans puce :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share