Changement De Tête ?


Messages recommandés

Bon voila,

J'ai une Xbox modée avec l'exploit Font (007), 1 HDD de 80 Go, et XBMC 1.0 comme dashboard principal.

J'ai un problème avec mon lecteur Samsung : il ne détecte plus les DVD (originaux - DVDRW).

J'ai nettoyé la tête, toujours rien.

Je l'ai testé dans une autre xbox, marche pas alors que le lecteur dvd de la 2ième bobox fonctionne parfaitement chez moi. (C'est donc bien un problème de lecteur)

EN démontant, j'ai constaté que le test de détection fonctionnne de manière différente sur les CD et DVD. Je pense que mon lecteur ne fait plus correctement ce test (placement de la têt - vitesse de rotation ?). Je pense que l'origine du problème provient d'une utilisation importante du lecteur samsung avec des CDR (divx)

Y-a_t'il d'autres personnes qui ont rencontrés ce problème ?

J'ai vu que sur Ebay, il y avait des vendeurs de "LASER ASSEMBLY SAMSUNG DVD DRIVE". Pensez vous que celoi une solution à mon problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

et bien j'ai exactement le même problème, et malheureusement pas de solution !!!

je suis passé au lecteur DVD Samsung 616E (pour PC), et donc fait une croix sur mes jeux originaux.

Mon Samsung Original (605B) est dans un coin de mon bureau en attedant une solution !

comme toi, j'espère un jour pouvoir regler mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share