Instalation Xenium Ice


star-box
 Share

Messages recommandés

Bonjour alor voila g comander ma puce avant hier ( Une xenium ice ) donc je ne vi pas tarder a la recevoir mais par contre je n'est jamais installer de puce ni fait de prog et je ne c pas trop comment linstaller :(

Donc je voudrait bien que lon mexplique asser clairement pour que je puisse comprendre ( on ma deja expliquer mais g rien compri dsl crying ) comment linstaller et se quil me fo apré linstallation et aussi où esque je pourait trouver des plan dinstallation en francais

Mirci boucoup tout le monde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi pour l'installation en français pas de chance moi j'en ai pa trouver. La mienne je l'ai installer dimanche et la seul solution que j'ai eu c'est de fouiller un maximum. Je l'ai installer avec le solderless le seul truc j'ai pas mit la masse le fil trop petit et si tu le connecte à la vis du solderless tu aura un mauvais contact donc une puce qui ne fonctionnera pas, bon apres les avis sur les screws sont partager moi je n'ai pas mit les screws et j'ai un super contact voila pour mon installation.

Le tuto qui m'a servi est TUTO DIRECT attention c'est en anglais donc je me suis servi de ce traducteur et de celui la !

En suite une chose trés importnte prepare le ou les bios ainsi que les dashboard et programme que tu prevois pour ta xbox avant la reception de la puce autre chose la xenium ne boot pas sur le cd donc si tu est en reseaux pas de souci sinon la clef usb. Moi j'ai utiliser mon appareil photo numerique et franchement par le port usb c'est un réel bonheur.

En conclusion prend tout ton temp lit enormement sur ce forum car ici tu trouvera tout. Donc ton meilleur allier le moteur de reherche du forum et de la page d'acceuil du site j'espere t'avoir aider.

N'oubli pas de lire en priorité les deux lien de ma signature c'est la base.

Modifié par lgcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

trad => je veux une puce, mais doucement le matin et pas trop vite l'apres midi......

En conclusion prend tout ton temp lit enormement sur ce forum car ici tu trouvera tout. Donc ton meilleur allier le moteur de reherche du forum et de la page d'acceuil du site j'espere t'avoir aider.

Si Igcool n'avait pas commencer a répondre, ton message serait parti dans la corbeille, moi je pense qui vaut mieux se documenter et se lancer apres et non l'inverse, et j'en ai marre de lire et d'ecrire tt le temps les memes choses _

Désolé si je parait dur mais fo pas abuser quand meme...... t'aider quand tu bloques les mains dans le moteur, y a pas de probleme c'est la vocation du forum de Gueux, mais te faire un cour magistral pour te border avant meme que tu ai recu ta puce, je ne suis pas d'accord, et pour chercher pour toi encore moins !

Et a ceux qui veront mechanté ou aggressivité dans ce mes. je vous le dis tout net vous vous gourrez ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne connaissais pas le lien de lgcool, donc merci, je le met de coté.

et le tutos sur le site officiel est pas mal non plus

http://www.teamxodus.com/modules.php?name=...download&cid=13

Tu prend ce que tu veut, et tu lis et relis et traduit si tu n'a pas de petite notion d'anglais et là on peut répondre à des questions présise sans souci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je débute donc je répond pour l'instant. Dans mon cas je me suis débrouillé tout seul grace au forum et au final j'ai bloquer sur deux chose seulement. malgré tout je comprend trés bien ta réaction Jlz car en lisant certain messages on vois trés bien qu'il n'y a pas d'effort de recherche, et en plus vous faites preuve d'une aptience exmplaire par momment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne connaissais pas le lien de lgcool, donc merci, je le met de coté.

c'est un lien sur le site officiel ;) mais je suis content car en même pas une semaine j'arrive un peu à repondre au questions c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pour JLZ !

ça fait 1 mois que j'ai ma box + xenium ice + dd 120 Go.

Je n'avais jamais mis le nez dans une xbox avant.

j'ai tout commandé sur le net, et le temps de tout recevoir, j'ai potassé un maximum les tutos et lu beaucoup de sujet sur le forum.

j'avais jamais soudé non plus, et au final après beaucoup de temps de lecture et de conseils pris a droite et à gauche, j'ai fait mon montage en pin header sans problème.

Au final quelques petits soucis résolus très rapidement grace à GUEUX !

Mais par contre énormément de lecture, mais la il faut savoir ce que l'on veut !!

TOUT EST ICI ! donc prenez la peine de chercher l'info sinon ne vous inestissez pas dans le hack xbox. C'est comme vouloir faire voler un modèle réduit sans apprendre à le piloter, c'est directement le crash assuré.

Un grand merci à cet ENORME site qu'est Gueux et à tous ses acteurs qui font un travail admirable. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que quand on fait des recherche sur la xenium ice sur le forum on retrouve souvent t'ai messages nick le noob qui sont d'une grande utiliter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toute vos reponsse merci bocou bocou bocou ^_^

Mais g encore un petit point a eclaircir dans ma petite téte , ( je lécri ici tant quil é encor ouver ) c qoi un bios ? et lequelle il fo mettre sur la xenium avec le dash evox ?

je c que je vous embéte encor dsl :( mais je ne voudrai pas faire de bétise crying

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E aussi encore une petite derniére chose

je narive pas a trouver la version de ma box ( je lé acheter quand il faisait un pack avec halo et midtown madness ) et un pote ma dit que ces xbox on pas de version esque c vré ? car c vré que je narive pas a trouver la version de ma box

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement lit les tuto sur la page d'acceuil il y aun gros bouton nommer tuto et les premier à lire son dans ma signature si tu les voix pas dans la rubrique tuto et tout ces questions les reponse y sont je vois pas le souci :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share