Besoin D'aide Pour Créé Une Apli Xbox !


sliders58
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

des personnes du forum et moi ,avont un projet : c'est d'utilisé la xbox comme server d'iso gamecube. plusieur d'entre nous avont essailler en pasan par linux mais resultat pas très concluant : (dificile a metre en place , nesésite : clavier et souris ,de plus pas très stable ect ...) conclution un XBE serait le top (ou meme un script pyton pour xbmc a la limite).

les details : ici

moi j'ai essailler de créé un pti truc du genre : hello world pour me lancé dans le developement je suis resté plus de 5 heures juste pour voir au bout un truc qu'i avais rien n'a voir avec le tuto. bref tous sa pour dire que le dev c'est pas mon truc.

donc si un developeur est intereser par ce projet se serait cool franchement.

sa permetrait de faire avancé la scène xbox et NGC qui maleuresement n'est pas trait active en ce moment.

ps : multiposte je sais c pas bien mais je pense que le sujet serais mieux adapté dans la section developement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour la box un serveur d'iso c'est pas possible

Pour la GC se serait possible ?

Tu peux lancer un jeux en GC à partir d'un soft qui l'encapsule ?

ça m'étonne un peu cette histoire, enfin si c'est possible il suffirait d'utiliser un serveur linux qui supporterait samba par exemple.

Donc il faut que la GC crée une liaison samba puis lance le jeu sélectionné sur le serveur xbox linux samba.

Pour ceux qui s'y connaissent en développement xbox ils créent un xbe qui crée un serveur samba pour squizzer linux.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je ne connais pas GC donc si tu dis que le stream est possible avec GC je suis d'accord on peut faire un xbe pour faire un serveur.

Bon je crois que je vais me mettre au développement XBOX. hihihi

Je vais commencer par rechercher de la doc.

<edit>mais je ne ferai pas un encodeur divx</edit>

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop :)

un peu de nouvelle de ma part;

dsl d avoir rien poster depuis un bout de temps, mais mon demnagement et le fait que j ai plus l adsl chez moi fond que je passe plus torp sur gueux. et j en suis dsl.

j ai quasiment terminer toute mes sources en C ( elle etait en vb au depart )

il me reste donc plus qu a voir comment fonctionne la gestion du reseau sur xbox ( surement via directplay ) pour le porter sur xbox.

j ai commencer a triturer les source de xbmc pour voir comment il gere les connection entrante.

De plus je pense diffuser les sources de 2 loaders ( .iso et .dol ) d ici peu quand le code C sera plus propre.

cela permettra au personne motive de porter les loader sur les system de leur choix

++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

autant dire tu as bcp de temps libre en ce moment ? lol parcequ'il va t'en falloir
C'est à moi que tu parles ?

si c'est le cas oui j'ai du temps, je dors très peu ;) Mais j'ai autre projet en route pour l'instant je m'y mets en octobre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share