Mal Fashé Ou Pas?


Invité ldest
 Share

Messages recommandés

Invité ldest

salut,

g eu un grave probleme, j'ai conecter ma box avec flash fxp a mon pc j'ai trensférer un nouveau bios le xenesis 097b beta et j'ai flashé ma box avec. tou c bien passé elle c méme redemaré toute seul apré avoir fini. je les ralumé tou de suite apré mai elle beug, elle s'étein elle se rallume deux ou troi foi et quand elle se stabilise il n'y a plus d'image ni de son, rien quoi. quand je la redemar avec la puce désactivé elle me mai le méssage d'érreur 16 c a dire pb de dashboard. mai comment faut t'il que je fasse pour réglé se pb? svp aidé moi en + elle clignote roug et vert crying . merci d'avance, ldest. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ldest

slt,

ma puce et un xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67, et je ni connait rien, je ne sais pas si elle peut se re flashé, si elle frag je sais pa mais elle ne s'allume plus et le bouton clignot rouge et vert. merci de ton aide j'attent ta réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut toujours faire le ftp avec cette puce.

Normalement aprés la video de démarrage juste kan le logo xecuter2 aparait tapuie plusieurs fois sur A et start et ça mé une image en blanc et noir avec un X2 géant et n truc de ftp dessous.

Aprés si tu put toujours booter sur le dashboard microsoft d'origine il te suffit de metre une partie de jeux,un exploit pour pouvoir reflasher ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut toujours faire le ftp avec cette puce.

Normalement aprés la video de démarrage juste kan le logo xecuter2 aparait tapuie plusieurs fois sur A et start et ça mé une image en blanc et noir avec un X2 géant et n truc de ftp dessous.

Aprés si tu put toujours booter sur le dashboard microsoft d'origine il te suffit de metre une partie de jeux,un exploit pour pouvoir reflasher ta puce.

Et toi arrete un peu de raconter nawak', c'est le 4978 le bios avec ftp embarqué c'est pas une puce ! Et qui plus est on a jamais reflashé de puce avec un exploit !

++

ldest: deux solutions pour toi _ la cherche sur le forum ou http://www.poudreverte.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ldest
:angry: c koi ce site que tu ma donné? il n'y a rien qui puisse m'aidé pour arranger ma box <_<. tou ce que je ve c savoir ci je peut fair quelque chose qui puisse enlevé l'erreur 16 et un truc pour que je puisse re flashé mon bios. merci, ldest.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

y a tout dans le forum, lol, on est pas des machines a ecrire ! :ph34r:

_ pour l'erreur 16 il y a un epinglé dans le forum HDD, fallait pas faire n'importe quoi et virer ton M$ dash _ attend un peu tu fais les trucs a la vas vite, ca pete ta console et tu gueules, mais on est ou là ? crying

Repare ta puce en hotswap ou achete un programmateur, comme ca tu pourras flashouiller avec des bios inconnus tant que tu veux ! xenesis 097b beta c'est quoi ce truc c'est pas bios de xbox !

Pffffff....... on peut meme plus rigoler ! hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ldest

mai je ne gueulle pas ta serré toi ;) lol. je ve juste de l'aide c tou. tu c ou bou de la deuxiéme de crillé sa fait un peut chier, mai je ne men prent pas du tou a vous vous avez mal comprie ou mal lu. ma foi, c pas grave mai arréter de croire quon vous agrésse a chaque foi quon vous demende de l'aide. en + pour le site (poudre verte) je ten veut pas mai fau avoué qu'il méne nul par, du moin pour moi. sinon sen rencune ;) @+ j'éspert, ldest. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ldest

slt,

je te re-merci pour ton aide, mais dans mon patlain bidon j'ai enfin trouver quelqu'un qui pourra me la débloqué. mais vous n'éte pas débarassé de moi pour autant loll mais juste le temp de la remetre sur piet et je reviendré. et cette foi je vai suivre ton conseille.... la passience et mêtre et c la plus grande ami du temp. @+ et merci beaucoup ;), ldest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share