Xenium Pb Bizarre?


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bon j'edit le post Histoire de me reexpliquer au mieu /

1= Je pose une Xenium sur la box un poto (une V 1.0 ) je pose la puce en soudant >>> Nikel j'allume la box pas de soucis le Pré bios Xenium se lance je lance le Kernel >>>> il marche >>>> j'eteint la console et la en rallumant reboot 3 fois et frag rouge / vert >>> je revoit toute mes soudure/pistes et autre.... rien a dire >>> J'essaye de regler le probleme avec les diverse post du forum>>>>> pas moyen!!!!

2= Donc je decide de changer de puce en pensant le prébios Xenium est formaté ou autre?? >> la ça boot sur le pré bios Xenium mais pas moyen de faire un flash ou autre sur le HD>> dés que j'arrive au flashage la console fait Kernel Panic.....

3= je prend le Hd de la box de mon poto avec sa puce je la met sur ma box avec ma CM sa puce et son DD et la ça marche!!!!!!!!!!

Donc que faire ou jai fauté et quoi faire SVP je marrache les cheveux là...depuis 13H cet aprem je cherche et trouve pas :fou: ! C'est pas la 1° fois je pose une puce mais la 1° fois me fait ça c'est a cause de la V 1.0 ou koi ?

Merci de votre attention ++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re Bijour a tou voila j' ai matté de fond en comble ma CM et mes soudures et je m'aperçoit d'un truk bizarre là je m'explik:

Voila un pinHeader ( si je ne m'abuse) :

p2.jpg

Et là un quick Soldier( si je ne m'abuse) :

p1.jpg

J'ai regardé la difference entre les deux et la une chose me chok il n'y a pas les meme patte a souder ou a fixer"" sur un pin que sur un quik:

p3.jpg

leg.jpg

Donc je voit pas pk on me demande de souder des pin en plus sur le pinheader ?????

Mon pb viendrait til de la ?

Je sais pas si jai été clair?

et DSL je pete un cable là...... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kernel panik apparait souvent dans le cas d'une horloge pas a l'heure. Si ca a fraggé, y'a une chance que ton dash est remis la date par defaut...et la kernel panic

Pour ce qui est du pin et du quick solder, j'ai juste survole mais ne t'inquietes pas, c la team qui l'a designée, c fait pour marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je cherche pour regler l'heure mais pourquoi l-heure a quelque chose a voir avec ça ?juste pour savoir merci encore

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share