Probleme Avec Jeux ... [résolu]


Invité toniux
 Share

Messages recommandés

Invité toniux

Bonjour a tous et felicitation pour ce dashboard a priori bien sympathique!

:)

Tout le monde a l'air d'en etre content et tant mieux, mais chez moi ca fonctionne très mal et je sais pas pourquoi!!

Je l'ai mis en dashboard principal a la place de Evox en renomant simplement le xbe.

A priori ca fonctionnait bien mais les jeux ne se lancent plus de la meme facon qu'avec evolutionX :

Par exemple au lancement de "james Bond Quitte ou Double", il supprime toutes les intro ("THX certified ", puis le fameux lion qui rugit... etc) et lance directement le jeu sur le menu principal sans intro! Ensuite il y a pleins de bug dans les menus d'affichage du jeu qu'il n'y avait pas avant. :wacko:

D'autres jeux comme "Fight night" ne se lance meme plus.. (la xbox reboot)

:(

Si je remet Evox tout fonctionne niquel... et si je lance le dash2Gam a partir d'EvolutionX d'abord, ca refonctionne bien aussi mais pas tout a fait non plus, j'ai remarquer qu'il manquait des sauvegardes de jeux parfois!

Suis-je le seul a qui sa arrive se genre de probleme ?

PS : J'ai un disque 120 Go avec un bios EvoxD6 (puce non flashable)

merci d'avance ! :rolleyes:

Modifié par toniux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut !!

ben moi je suis debutant de chez debutant mais essaylle voir avec un bios plus recent sa peut fonctionner moi jai pareil que toi en config et M8 comme bios et sa fonctionne tres bien pour ma part ou sinon attend de voir si d'autre ont ce probleme ..

jai 007 aussi et sa tourne donc moi sa fonctionne .

j'espere que tu vas vite resoudre ce probleme ....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité toniux

le probleme c'est que j'ai une puce non flashable.. donc je peux pas changer de bios!

merci qd meme du conseil..

:)

Modifié par toniux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure en lançant un disque de démos : la présentatoin a été zappée et je suis arrivement directement au menu.

C'était la première fois que je lançais un cd avec ce dash (je viens de le passer en principal après l'avoir bien testé en appli ^_^ ) donc je sais pas pour mes autres jeux (je testerais demain).

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:blink: etrange problemes.

Je sais pas quoi vous dire, je sais qu'il y a des incompatibiliter avec des vieux bios, peut etre que ca vient de la.

Avez vous essayer avec les dash BSX ou tHc et avez vous le meme problemes avec ??

Personnelement, j'ai jamais eu ce probleme.

Si possible, essayer en installant phoehix avex un bios recent pour voir si le pb est toujours la..

Bon courage et bonne journee.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Mon bios est un X2 4981.06 donc je pense pas que ca puisse venir de là étant donné qu'il est assez récent.

Je vais tester avec BSX et tHc et je te tiens au courant ;)

En lançant le jeu hier je me suis demandé si ça ne pouvait pas venir du fait que j'ai mis 'demande' dans le config-pro.ini pour le lancement des jeux? Peut-être qu'en mettant automatique y a moyen que ça fonctionne.

Je vais tester tout ça et je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte que j'avais viré tHc de ma xbox donc je n'ai testé qu'avec BlackstormX et j'ai eu le même problème  <_<

Je vais essayer avec un autre bios histoire de voir si ça vient de là.

Deja, ca demontrerer que c'est inerant au dash modifier et pas seulement au das2GAM :P .

Ca me rassure ;)

Tiens nous au courant si avec un autre bios, tu as toujours le meme pb.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça marche ^_^ !

J'ai mis le bios evox m8 et tout roule. D'ailleurs j'ai bien fait de changer je le prefere largement à mon ancien.

Merci en tout cas pour tes conseils et félicitations pour ton dash (honte à moi je te l'avais pas encore dit) il cartonne :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement ca venait bien du bios aussi.

J'ai changé ma puce par une aladdin advance avec un bios M7 et tout fonctionne nikel maintenant ! :P

merci et vivement la version 2 de ce super dash!!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share