Des Nouvelles Sur Le Développement ?


Wisex
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est pour avoir des nouvelles sur le Développement du Dash "2GAM", car au mois de juillet, il y avait des nouvelles à tous les jours, et depuis la Patch 1.2.1 (27 Juillet), il n'y a plus rien ????

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courrant de ce qui ce passe ou de ce qui s'en vient pour le dash ?

Je sais qu'il y avait une version 2 qui s'en venait, mais quand ????

En passant, pourrais t'on avoir un "Sujet" dont les personnes qui travaille sur le Dash nous ferais part des avancements et de ce qui est en train de ce faire !!!

Il y aurait ainsi plus de visite sur le forum, car depuis environs 2 semaines, je me connecte à tous les jours pour avoir des nouvelles, et à part les Skins, y a pas de nouveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux dernières nouvelles, il paraitrait que 2GAM a aussi une vie  :ph34r:

tatsui, je crois que tu n'a pas bien lu le message !!! ...ou que tu n'a pas compris le sens !

Car a aucun endroit je demande à 2GAM une réponse.... je peux te citer quelques passage que tu a du oublier de lire ! :blink:

"Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courrant de..."

"...dont les personnes qui travaille sur le Dash..."

Mon message s'adresse à tous, et c'est seulement pour avoir de l'information.

Je demande seulement de l'information car je m'intéresse à ce Dash et je ne travaille pas dessus, alors c'est pour savoir comment ça se déroulais (le développement).

Alors si il y en a qui ont des réponses, ne vous gêner pas, j'attend patiemment, mais si c'est pour des critiques, vous pouvez passer à un autre message.

Je vous laisse sur un proverbe Chinois:

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ... ;)

Modifié par Wisex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai très bien lu ton message mais je pense que c'est toi qui n'a pas compris ma réponse.

si on resume ton message : quand?quand? quand?

reponse en enlevant le premier degré car tu as l'air faché avec : si les gens qui s'occupent de ce dash (grosse partie 2GAM) ne communiquent pas dessus, c'est que :

- elles sont occupées (peut etre en vacances?)

- elles estiment que l'etat d'avancement de leur projet ne justifie pas de poster et attirer une suite de "tu devrais faire comme çà, tu peux rajouter çà, qu'en est-il de çà" etc...

MalcomZ etait assez actif ces derniers temps mai il est desormais pris pour son nouveau boulot (cf ses posts)

je te laisse avec un proverbe chinois : le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui pour tes réponses qui répondent vraiment à mes questions :ok:

tu sais que tu pourrais faire avancer la science par tes réponses. ;)

A part que de dérouter le sujet ca sert pas à grand chose !!!

Bon bien pour ceux qui s'intéresse au développement du dash... et je crois qu'il y en a plusieurs, car après 30 min il y avait 20 lectures du message... je vais reformuler mes questions.

1- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courrant de ce qui ce passe ou de ce qui s'en vient pour le dash ?

2- Y a t-il quelqu'un qui sait la sortie de la version 2 est prévu pour quand?

P.S.

Je ne demande pas de réponse immédiate. (car après 17min j'en ai eu une, mais elle était pas trop pertinente)

ou pour ceux qui sont occupées (peut etre en vacances?) on est capable d'attendre!

et pour ceux qui estiment que l'etat d'avancement de leur projet ne justifie pas de poster, bien détrompez vous car ces forums que vous utiliser servent aussi à ça !!! ;)

Je vous laisse avec un proverbe Arabe: " Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tait toi! " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

C'est vrai qu'il y a eu enormement de patch au debut...je voulais que le maximum de personne puisse utilise le dash et qu'il soit le moins bugger possible.

Je pense, que dans la majoriter, c'est atteint ;)

Juste apres, je me suis occuper de plusieurs truc en meme temp :wacko: (un project avec la team BSX, la version 2 du dash, et le debuggage d'une partie du NeoDashX) et pour couronner le tout, les vacances etait fini.

MalcomZ et moi, on c'est aussi occuper du Site Officiel (Topsecret.myftp.org c'etait temporaire) qui devrait etre en ligne avant la semaine prochaine (je croise les doigts ^_^ ).

Je bosse aussi sur la v2 (heureusement)

-j'ai corriger quelque bugs qui trainer encore

-j'ai integrer le MemoryX

-j'ai integrer de nouvelles options:

-pour pouvoir choisir le sens et la vitesse de rotation des elements

-pour pouvoir choisir le sens et la vitesse de deplacement du menu principal

et je suis entrain de finir la gestion des Skins avec la possibiliter de definir les materiaux et les textures de chaque elements du dash (avec l'avis du roi du skin Mr Kannabera ;) ).

mais pour cela, il faut que je modifie tout les fichiers xap, c'est pas dur, mais c'est longt :( .

2GAM1.jpg

2GAM2.jpg

Donc, oui, il y a peus d'info...mais t'inquiete pas, j'ai pas lacher l'affaire et j'ai encore plein de truc a faire pour que j'estime que ca suffira ;)

-un nouveau jeux

-un nouveau screensaver

-pouvoir modifier le fichier ini a partir du dash

-et plein d'autre truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut WISEX et tout les autres biensure ;) !!!

lol vivi patron je me magne pour finir le site !! lol

bah oui faire un site utile sa va deja pas vite alors pour un site qui doit etre sympas graphiquement et tourner entierement autour de la xbox bah franchement

sa fait pas mal de boulot l'ami d'autant que le site 3D commencer a etais annuler faute de temp ( tatsui en donne la raison plus haut ) ce qui fait que je me suis retaper tout un autres site a monter ... je vous rassure jai un patron exigent donc je me suis inspirer d'un objets 3D existant et un peu modifier pour le dash donc sa a l'air de plaire a mon patron ...lol et jai reduit un peu les effets car sa commencer a peser lourd tout sa !!lol

mais il va etre terminer car il ai tester en ce moment par le patron (encore lui he ouai!!) mais je vous rassure c un patron cool !!!exigeant mais cool (et tak prend sa dans les dents !! hehehehe) ...hehehehe

sinon pour les pauvres gars qui habite au fin fond de la profonde france et qui ont un simple modem 56Ko ben le site HTML suivrais 1 ou 2 semaine plus tard je commence a travailler dessus deja !!!

et moi perso je repond juste a ce que je connais donc pas grand chose sur xbox mais je suis comsommateur de cette bebete donc je lis et repond tres rarement car comme je rame a mord ben accrocher vous jai pas encore installer la 1.2 !!lol

bah jamais le temp et c surtout qui ya des bruits que .......koi heu moi non je dit rien la je discute avec WISEX c gtout ..... lol

aller t'inquiete et dis toi que si des fois ya des membres qui mette du temp a repondres ou sans peut actif sur le forum c signes parfoit qui concocte un truc ...les saloparrrrrrrrrrr hehehe

peace a toi et enjoy a tous !!et encore merci pour votre gentillesse les ami(e)s c cool et au faite Kanaberra des mecs cool yon a pas mal crois moi et ce forums gueux (aller hop un coup de pub gratos !!lol) ont ai un vrai vivier !!!lol et d'ailleurs

toi ton ai un bon exemples comme touts les memebres de ce forums je pense ..

et c sincere !!

sniff sa c vrai c de l'amour !! lol

:wub:

seche t l'arme mon petit codec jai le regret de t'annoncer que tu vas me suporter

encore longtemp mon ami :P !!mon poste signaler que jarreter presque tout les projets ou javais pas encore avancer ou avez pas asser d'infos pour savoir le temp que sa prendre a realiser surtout voila ..et remercie mister yop-solo pour sa comprehension et tout les autres biensures.....

bonne continuations a tous et a toutes et porter vous bien d'ici la !!

ps: 2gam c un mec cool sisi je confirm je le taquine avec les patron !! lol

a++

;)

a oui jai oublier mon ami Wisex moi aussi j'adore la philo malgre mes fautes d'hortographes et conjugaisons je repondrais a ton proverbe arabe par un autre arabe aussi celui ci je crois mais je me plante peut etre donc a verifier !!!

"Le Temp et une invention de l'Homme pour L'homme" (ce qui signifie en gros.. heu ouai tu vois ou je veus en venir en gros et pour rester dans le theme de ton poste ;) ) peace a toi et heureux de te connaitre l'ami . :)

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à 2GAM & MalcomZ pour leur réponse si complète. J'en demandais pas tant, mais je ne dois pas être le seul à être heureux de savoir que tous va bien et que ça continue !!!

Lâchez pas les gars vous faites un travail colossal et vous le faites à merveille !!!

En plus vous êtes toujours disponibles pour répondre aux questions des utilisateurs... vous êtes incroyables. :ok:

Encore Bravo à tous ceux qui travaille sur le projet de près ou de loin. ENFIN, un DASH qui est parmis les plus beau et qui fonctionne très bien et en plus....en FRANÇAIS. :oki:

P.S.

Si vous avez d'autres NEWS, ne vous gêner pas tenez nous au courant !

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

ben dis donc t gentill toi wisex !!! ^_^

vivi pour ma part je posterais si jai des infos mais pour le moment juste que le site viend d'etre fini en version final ..

:oki:

et aux dernieres nouvelles ont dit que ....... heu non non 2gam je prend une pause pour parler un peu mais je dit rien heu !!!

pas vrai wisex que jai rien dis !! lol

mouarfffffffffff bon ji retourne taffer sur quelques fond ecran et ce qui va etre mon premier SKIN !!! :P

theme : Gueux

support : dash2gam

etat : pas mal avancee ..

bonne soiree a toi et a tous et a beintot l'ami..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut a tous et a toutes .....

:P

ben vola histoire de vous faire partager et vous faire voir mon taff pour le dash 2GAM et sont createur .. ;)

apres avoir finalise le site en flash pour les heureux et chanceux possesseur de connection type ADSL :

voila la premiere page pour vous faire une idee du scenario !!

le but etais de refaire l'anneaux du dash en 3d mais manque de temp je me suis amuser a modifier un satellite a la va vite pour qui ressemble au dash (peut etre le futur logo de 2gam) mais je pense finir kan meme le site entierement en 3d mais plus tard donc affaires a suivre concernant le premier projet ...

:ph34r:

http://perso.wanadoo.fr/ddesign/2gam/2gam.htm

et comme je vous avez annoncer jai recommencer le site HTML car il etais nule a chier ...

d'ailleurs je te remercie 2gam pour ta formule zoliment tourner mais qui rejoin ma premiere idee .. donc me revoila parti pour 2 jours en plus mais ji consacre pas mal de temp il yauras quelque truc en flash pour faire zoli quand meme sinon sa fait un peu vide (ben oui moi sans le flash je touve sa leger maintenant mais c mes gout et n'engage que moi !! lol)

voila a koi ressemble mon bureaus et par la meme occasion vous montreras le menu realise sous photoshop et remis en 3d pour le convertir en flash !!!

donc plus beaux et plus fonctionnel surtout ..

http://perso.wanadoo.fr/ddesign/2gam/2gam.jpg

voila peace a vous !! prenais soint de vous d'ici la !!!

peace and enjoy !!!

a+

:ok:

ps: mon patron m'autorise a me degourdire les doigts et papoter un peu alors jon profite !!lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share