Bios


Invité gglira
 Share

Messages recommandés

Lu,

c'est pas un chat ici _ est ce que tu as cherché seulement ?

++

Tiens, une petite question en passant qui na rien avoir...

Tu es content de ton maxtor 250 G ?

la construction de ce disque est elle meilleure que les precedentes versions ?... Car pour moi quantum-maxtor est synonymes de problémes a long termes en plus d'etre bruyant et lent.... malgré leurs faible dissipation thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looooooooooool !

Je ne sais pas ça fait pas dix ans que je fais de la micro, on ne doit pas avoir le même âge mon vieux _ je ne suis jamais rentré dans un HDD pour savoir ce qui a changé depuis les précédentes versions _ oui hum mais deja je ne suis pas toi, de plus je suis une quiche en francais, synonyme je ne connais pas, pour le long terme j'm'en fous bien après deux ans je les retourne chez leur papa, vive la garantie _ pour ce qui est du bruit j'm'en claque j'ai perdu 40% de mes facultés auditives a cause de mon ensemble JBL 5.1 en 450 watts _ pour ce qui est de la lenteur je vais te renvoyer à nos classiques _ as- tu lu la fable de La Fontaine "Le Lievre et la Tortue" !

Et la dissipation thermique, arf oui et alors ça me fais faire des économies d'energie l'hiver et si, ma foi, il est toujours permis d'y croire, je te pretaais ma xbox tu ne creverais pas de faim, tu pourrais toujours aller te faire cuire un oeuf avec...........

Quoi d'autre ?

Aller bonne nuit...... :/

EDIT: J'ai trouvé quoi d'autre _quand tu auras finir de lire La Fontaine, je te conseille l'ancien testament, en particulier "l'etranger, la veuve et l'orphelin" et pour detendre, un p'tit compte pour enfant "Guignol" _

Tres cordialement.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looooooooooool !

Je ne sais pas ça fait pas dix ans que je fais de la micro, on ne doit pas avoir le même âge mon vieux _ je ne suis jamais rentré dans un HDD pour savoir ce qui a changé depuis les précédentes versions _ oui hum mais deja je ne suis pas toi, de plus je suis une quiche en francais, synonyme je ne connais pas, pour le long terme j'm'en fous bien après deux ans je les retourne chez leur papa, vive la garantie _ pour ce qui est du bruit j'm'en claque j'ai perdu 40% de mes facultés auditives a cause de mon ensemble JBL 5.1 en 450 watts _ pour ce qui est de la lenteur je vais te renvoyer à nos classiques _ as- tu lu la fable de La Fontaine "Le Lievre et la Tortue" !

Et la dissipation thermique, arf oui et alors ça me fais faire des économies d'energie l'hiver et si, ma foi, il est toujours permis d'y croire, je te pretaais ma xbox tu ne creverais pas de faim, tu pourrais toujours aller te faire cuire un oeuf avec...........

Quoi d'autre ?

Aller bonne nuit...... :/

EDIT: J'ai trouvé quoi d'autre _quand tu auras finir de lire La Fontaine, je te conseille l'ancien testament, en particulier "l'etranger, la veuve et l'orphelin" et pour detendre, un p'tit compte pour enfant "Guignol" _

Tres cordialement.

Ahahahah ! :oki:

Comme tu la dis, nous n'avons certainement pas le même age... ne prend pas tout au pied de la lettre... en plus tu ma mal lu, a moin que tu es perdu egalement 40% de tes facultées visuel du au images trop complexes de ta xbox eek .

Je me renseigne juste sur l'evolution des maxtor.. et justement les maxtor ne chauffe pas beaucoup

Sais-tu ce qui arrive lorsque la grenouille veux se faire plus gros que le boeuf ? gne

Allez, nous sommes la pour nous renseigner,aider et améliorer nos connaissances pas vrai ? chinese

Ciao le man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looooooooooool !

et justement les maxtor ne chauffe pas beaucoup

Mais bien sur il chauffe pas, il font pas de bruit, il sont rapide, et ils tiennent la route, et moi je suis mère Theresa, et la marmotte........... !

a moin que tu es perdu egalement 40% de tes facultées visuel du au images trop complexes de ta xbox

nop c'est a force de lire des anneries comme celle que tu peux ecrire la nuit !!!

T'as tout finis les livres _ je vois meme que tu as lu tt les fables, bien, aller encore pour toi => "un sac de billes" _

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looooooooooool !
et justement les maxtor ne chauffe pas beaucoup

Mais bien sur il chauffe pas, il font pas de bruit, il sont rapide, et ils tiennent la route, et moi je suis mère Theresa, et la marmotte........... !

a moin que tu es perdu egalement 40% de tes facultées visuel du au images trop complexes de ta xbox

nop c'est a force de lire des anneries comme celle que tu peux ecrire la nuit !!!

T'as tout finis les livres _ je vois meme que tu as lu tt les fables, bien, aller encore pour toi => "un sac de billes" _

Amicalement !

:0

Tu as du mal a parler lorsque tu ne te cache pas derriére ton ecran, vue la facon dont tu m'enfonce sans me connaitre.

oui une petite citation en latin

Mea culpa de profondis

Salut, j'espere qu'avec l'age tu sera moin idiot.. ce n'est pas encore sur à la prochaine mon grand :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.......mais je serais ravi de faire ta connaissance........

saches aussi que l'oration, la narration, l'allocution et l'élocution sont mes quatres grandes passions _ l'ecriture c'est plus dur !

Sinceres salutations.

PS: L'espoir fait vivre, moi je souhaiterais pouvoir ne pas vieillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share