Impossible D'effacer 2 Répertoires


ginodaboss
 Share

Messages recommandés

Salut,

je ne parviens plus à effacer 2 répertoires sur mon disque dur xbox

j'ai transmis par FTP le premier repertoire : plantage au milieu d'un gros fichier (mon PC reboot tout seul comme si j'avais appuyé sur reset ! )

je reboote, crée un nouveau répertoire et recommence la manip : plantage sur le même fichier (mon pc reboot encore tout seul)

depuis impossible d'effacer ces 2 repertoires

Question: Comment effacer ces 2 répertoires ?

Question subsidiaire: pourquoi ce fichier a fait rebooter mon PC 2 fois quand j'ai voulu le transférer ?

Merci de votre aide et bravo à ce super site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si on savait ce que c'était comme fichier mais là ça va être dur de répondre.

Moi je parie pour un film avec Van damme et ta connexion est pas AWARE :0

pour effacer boxplorer ou xbmc ou xtoolbox ou plein d'autre soft xbox

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible ni sous FLASH FXP ni à partir de l'explorateur de fichiers Xbox

ce n'est pas un film, c'est l'extraction iso de Dead or alive beach volley (j'ai evidemment l'original mais mon lecteur dvd xbox ne fonctionne pas donc je passe par iso PC puis extraction avec Xiso puis transfert sur Xbox: c'est pendant ce transfert que ça a merdé avec un gros fichier afs de 400 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant un noob, je sais pas torp comment marche boxexplorer (si ça se trouve, c'est celui que j'utilise et je le sais même pas )

je le download, le dézippe, le transfert par FTP sur F puis avec l'explorateur actuel, je vais sur son executable .xbe et je le lance, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas un film, c'est l'extraction iso de Dead or alive beach volley (j'ai evidemment l'original mais mon lecteur dvd xbox ne fonctionne pas donc je passe par iso PC puis extraction avec Xiso puis transfert sur Xbox: c'est pendant ce transfert que ça a merdé avec un gros fichier afs de 400 Mo)

et comment tu fais un iso sans utiliser le lecteur DVD de ta xbox ? Ca m'intéresserait de savoir comment lire un DVD Xbox sur un lecteur PC... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share