Je Cherche Un Lien Et Google Ne Le Trouve


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

Oui c'est moi accoudé derrière toi, avec ma bière!

Je cherche un shareware que j'avais eu dans un joystick il y a bien 2 ans voir plus. J'ai un pote qui est rentré d'Inde ce week end et il utilise des photos satellite pour me montrer ou il était.....ect........ Bref je vous passe les détails.

Je lui ai parlé de ce logiciel mais je ne connaît ni le nom (ça aide pas) et malgré mes nombreuses indications a M. GOOGLE il ne trouve pas ou m'affiche 10000 liens ^_^ !

C'est un lociciel shareware qui affiche la terre complète en 3D, qui pivote haut-bas, tourne + ou - vite et zoom à "mort" tel une photo satellite. Le tout étant téléchargé via le site du log.

A l'époque ou j'ai connu c'était pas mal mais ils devaient mappé beaucoup plus détaillé.

Si vous aviez un lien ou même si vous vous rappelez du nom dites le moi ...merci d'avance ;)

En espérant avoir une réponse ....

bye

PS: le 1er qui me dit "j'ai trouvé du premier coup avec google" bahhhh...baaaah.....bah rien! Mais donnes quand même :prout::oki::P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

essaye avec le "vrml"

c'est pour faire de la 3d....

j'ai la flemme de chercher, mais genre "earth vrml" tu devrais trouver ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement moi j'ai un vague souvenir d'un nom du genre "heart view" ou "viewer heart", un truc dans l'genre.

M.Google ne m'a sorti que des trucs sur la médecine, tu m'étonnes avec un H au début !!! j'suis trop bidon moi ^_^ :ok:

Je vais voir, aussi bien je vous dirai quand j'aurais trouvé

++

edit===> bah écoutez j'ai trouvé mais en shareware il est encore plus limité qu'avant , ils ont bridé le zoom... :o

Merci fif47 pour l'éclairage dans ma triste cervelle :0:marteau: :fouf:

post-31-1092780505.jpg

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ma mémoire est pas trop flinguée,et ça reste à vérifier y avait un ptit shareware en français s'il vous plait:amiglobe...j'pense qui zoomait pas mal,en tout cas bien fait pour les étudiants!(pleins d'infos,minijeu-culture,histoire,...)

Et j'ai été matté ton lien Toff:c'est fou c'que c'est éclairé la belgik quand même!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, y'avait "planet explorer" (.com je crois) qui faisait des super images, en haute résolution pour certaines zones. Pendant un temps ça a fermé, puis ça a rouvert...je sais pas ou ça en est.

Petite anecdote inutile : j'habite près d'une base nucléaire (je sais pas trop ce qu'ils font là dedans...il y a pas mal de rumeurs), le truc paumé dans la nature avec des barbelés à 10 km à la ronde, et avec ce site là j'étais super content parce que j'avais des super photos satellite de la "base secrète" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

earth I presume hihihi like that

Google est ton ami

earth viewer

:0  :0  :0

another one

earth and moon viewer

And last but not least

Earth Viewer 3D

Essai 30jours mais j'ai pas pu tester pas de carte vidéo comme il faut par contre  c'est des vues satellites, a l'air Top

A plus

N1 ....merci beaucoup... mais en fait le coeur c'est pas mal non plus :0

nan j'déconne, nickel Toff

EDIT==> et chiotte il fallait qu'on parle de ça dans un autre topic...... c'etait bien la peine d'avoir investi dans une 9600xt ... <_<

post-31-1092820868.jpg

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share