Aidez Moi Svp Je N'arrive Pas..........


Invité mkm
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Rassuré vous je vais pas vous demander comment graver un DVD xbox

Mais j’ai un problème qui ma coûté jusqu ici 7 dvd-r

Avant tous je possède une puce exucuter 2, lecteur philips evox build 3935 installer sur dd xbox ,coté pc un graveur liteon 451S ,tous marche nickel sauf que j’arrive pas a gravé un dvd-r qui soit reconnu par ma xbox

Etant donné que je vient du monde du pc donc je maîtrise un peu la gravure mais sur xbox

Oualou aucun dvd-r reconnus pourtant quand je grave les cd-rw ça marche nickel

Les méthodes utilisé

-Faire un iso compatible xbox j’ai essayé xiso craxton gnugdfimage au cas ou.

-Graver l’iso avec nero (cocher compatibilité xbox) recordnow max Types d'Ecriture: Disc At Once (DAO), Closed Mode / Taille bloc: CD Mode 1 (Blocking 2048) – DVD

Avec écriture 2x.

- J’utilise des support vierge de marque princo et tx étant donné que j’ai des back up de jeux d’un amie qui marche très bien sur ma xbox (une dizaine) pour vous dire que princo est accepté par ma xbox et c’est les même que j’utilise certifier 1-4x ne me demander pas comment lui les a gravez il l’on sais pas grand chose.

Les jeux que j’essai de graver marche très bien quant je les installe sur le dd du xbox sans pb

Quand je les grave sur cd-rw princo aussi (ripper bien sur) marche.

J’ai utilisé aussi la méthode de la compile UDF sans, passé par l’iso en mettant evolution x et changement du item a d:\games…. Rien aussi

Il faut qu je vous dise que le dvd-r n’est pas reconnue de tout.

Le seul truc que j’ai pas essai c’est gravé e 1x par ce que j’ai pas pu pcq il me propose soit 2x ou 4x je sais pas pourquoi d’ailleurs.

Est-ce que le faite de gravez en 1x peux régler le problème et comment activer ce 1x

Svp aider moi pcq ça me rond fou cette histoire pourtant j’ai les même dvd-r(princo) qui marche et quant je l’ai grave moi ça passe pas .

Svp svp svp mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

tous dabors moi aussi j'ai un liteon 451S

mes dvd son des datawrite (dvd-r) et sa marche nickel

mon graveur n'a jamais voulu me graver mes dvd en 1X donc j'ai essayer 2X puis 4X et vue que sa marche bien je grave tout en 4X

Essaye de demander a ton ami si il peut te graver un de tes dvd pour voir et si ca marche c que tes dvd son pas très compatible avec le graveur ce qui m'étonnerai beaucoup

voila désoler de ne pas pouvoir + t'aider

Modifié par papybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share