Gro Gro Problemeeeeeeeeeee!


Killy Billy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, donc voilà mon problème:

dans le menu option d'avalunch, il y a une option ki permet de délocker le dd, et j'ai appuyer par mégarde. Comme je ne pouvais plus déselectionner, j'ai arété la xbox. Depuis, à chaque fois qu'elle redémare elle m'affiche erreur 05. A ce que j'ai lu sur les forums c'est parce que mon dd est délocker et que c'est le dash microsoft qui m'affiche cette erreur.

Y'aurait-il un moyen de le locker, parce que je connais quelqu'un qui a une puce?et comment SVP

Merci d'avance parce que la je peu plus rien faire

:(:(:(:wacko:

Modifié par Killy Billy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si tu locke ton HDD sur une autre console, il va etre verouiller avec le code de l'autre console => erreur6

deux soluces:

=> une puce sur ta console

=> tu as le backup de ton eeprom et tu relocke ton disque depuis un PC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz et merci d'avoir répondu.

J'ais le backup de mon dd mais le problème c'est qu'il est sur le dd de la xbox et je sais pa comment on faitpour accéder au dd de la xbox par le pc?

Il faut faire le hotsawap ou just brancher le dd de la xbox en slave sur l'ordi normalement comme un 2éme dd de pc ??????????

:unsure::unsure:

A+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bibiron

cryingcryingcrying Personne ne veut m'aider ou un post existe déjà, si oui donne moi les liens parce que là, cela fait 3jours que je cherche comme un malade

Tchô

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le DD est delocké, tu peu brancher directement le DD en cable select sur la nappe IDE2 (sans hotswap).

Tu boote sous windows, et avec liveinfo tu selectionne le disk à locker et tu charge l'eeprom de la xbox correspondante. Tu note le calculated password (soigneusement !!). Tu arrete le PC.

Tu branche le DD xbox sur la nappe IDE2 en cable select toujours. Ensuite avec une disquette de boot qui contient unlockx tu lock le DD avec le mot de pass noté soigneusement.

Voila !!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu peux ne laisser que le hdd de la box car tu bootera direct sur la disquette

pour locker ton hdd tu peux le laisser sur cable select mais branche le sur la nappe primaire

mais apparemment tu ne possede pas de backup de ton eeprom, et c'est la que tu vas avoir des problèmes

pour essayer de recuperer ton fichier backup sur le hdd de la box cherche du coté de hdd driver et de HD_fatXbox_Explorer_1.4

grace a un de ces utilitaires tu devrais pouvoir recuperer ton eeprom.bin

jette un oeil sur les TUTORIAUX et les DONWLOADS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share