Ho Le Lourd


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

OK sorry, c'est au sujet d'un post sur un autre forum mais quel post !!!!

C'est des mecs comme ça qui petent un plomb, et vident leurs chargeur sur le premier venu aprés une defaite dans un jeu video .... terrifiant.... :marteau:

Bye

ICI

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Jamais vu ça! :blink:

Clair qu'à ce niveau là c'est pathologique!! wow

J'sais même pas si j'ose rire de ça... :marteau:

Heureusement qu'c'est un français!Il serait ricain,avec l'accès trop facile aux armes ça deviendrai Bowling for Columbine VF!! :0 Bowling for Saint Germain! :0

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans tout ça y taf kan ?.....

15 heures de jeux par jours ..... 8 heures à dormir ...il doit bosser 1 heure et jouer sur un chiotte !

Attends, le mec est super connu en + :)L'INTERVIEW DE MOOOOSIEUR

Il ne doit pas connaitre la phrase: "Restons humble, on trouve toujours plus fort que soit " chinese

T'as lu ce qu'il fesait les RAARREES fois lorsqu'il perdait :marteau:

bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

APPELLER MOI DIEU :D

Mytho ce mec :marteau: , je ne sais meme pas quoi dire c'est depriment sick , si famille de france tombe la dessus on va encore avoir un scandale genre les jeux video rende fou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai connu un comme ca sur America's army Ops.Un super level, mais il devait dire merci a ces coéquipiers qui fesaient tout le boulot.....

Pi bon, CS c'est quand même plutot un jeu PC.....

Enfin, m'a bien fait haluciner ce con.... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai posté dans leur forum pour défier se tarré à CS sur pc

Lol, tu ne seras pas le premier ;)

j'irais bien dans sa team...

pour lui faire un headshot dans le dos à ce débile

Un headshot dans le dos? MDR :fou::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, mieux que le HS.....Un bon coup de couteau par derrière.... lol

Enfin non, même pas, vu qu'on est pas de son niveau, vu qu'il est dieu CS, il vaut mieux le laisser seul....Le mieux a faire pour nous est de rester entre m***es pour laisser les bons entre eux :P

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi s'auto-proclame-t-il redface meilleur joueur "international" à CS, alors k'il n'a rien prouvé à personne ?

La seule chose k'il est faite est de se vanter de jouer 15 h/j mais cela n'explik pas pour autant k'il doit ê le number 1 à ce jeu (à - k'il ne soit vraiment persuadé de l'ê, parce k'il croit dur kom fer à ses propres mensonges gne )... il faut k'il apprenne à ravaler son orgueil démesuré &, à se fre fre des chaussures sur mesure B) .

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c'est une bonne blague.. j'ai pas mal d'amis qui trainent sur le forum de jeuxvideo.crotte et qui balance des topics comme ceux là juste pour voir les gamins s'enerver...

ha j'dis pas que ce n’est pas un fak! Mais espérons que s'en est un. :unsure:

Bye

PS: super tes amis ! :wacko: .... wow:oki:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je jouais 15h/jour à CS, je pense que j'en aurais plutot honte...donc soit le mec est completement barré (comme certains joueurs de cs sur pc), soit effectivement c'est un fake.

EDIT : je viens de lire le truc...ça me parait être un bon troll quand même vous trouvez pas ?

REEDIT : je viens de lire l'interview et ça me fait douter...mais peut être que l'interview est aussi un fake :)

Modifié par Garbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux sont possible malheureusement ... Mais si je devais créer un fake sur xbox, ça ne serait surement pas avec CS :unsure:

Il commence pourtant à durer le topic <_<

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share