Team De@d-g


Sensi
 Share

Que pensez vous de rainbow six black arrow sur xbox??  

5 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de rainbow six black arrow sur xbox??

    • Horrible, je prefere l'ancien
      0
    • Pas mal, mais un peu decu
      0
    • Mais ou sont les améliorations????
      2
    • Cool jadore je prefere black arrow !!
      0
    • Wouuhhaa le meilleur jeux de frag xboite!
      2


Messages recommandés

:ok: Yo! voila juste ce petit post pour vous présenter le site de notre team "rainbow six": la team De@d-G ! Nous avons créé depuis peu un site et un forum parlant de notre jeu préféré rainbow six et bien sur "de notre deuxième femme a tous " la xboite :wub: ! :P !! Alors je vous en di pas plus allez y faire un tour et inscrivez vous sur notre forum vous ne le regretterez pas , et si vous l'osez ^_^ venez nous defier a rainbow six black arrow sur XbConnect :oki:

:ok: Big up a notre webmaster Vincent 14 ! :oki:

http://teamdeadg.roxorgamers.com/

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sensi mais moi je vote pour le dernier car frenchement moi je trouve qu'il ont fait des effort mais pas pour la connection sur Xbconnect ou Kai....

Sinon les graphisme sont tres ameliores et si gueux veux des scrrenshots du jeux et ben y a pas de probleme on peut vous fournir... ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je reste mitigé... les nouveaux scénario sont bons... très bons. Les nouvelles maps claquent mais la difficulté de se mettre en réseau vient tout casser...

Sinon...

[...]si vous l'osez  ^_^  venez nous defier a rainbow six black arrow sur XbConnect[...]
Ca fait un moment que j'ai "osé", j'ai poster sur votre forum (d'ailleurs y'en a 2 maintenant? :blink: ), j'ai également poster les règles que vous m'avez demandé mais pas de news... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dans quelque temp l'ancien forum va etre suprimer car mainteant on a un nouvezau site avec un forum integrer donc c pour sa...

sinon sa t'empechera pas de poster dans le nouveau forum mais faudra t'inscrire...

Pour votre demande de bataille...ben...euh...on a un petit prob car notre pote hyrule n'a plus de connection internet et piterm@n et en vacance...sinon on est sur le project de filmer les parties durant le jeu grace au Sdk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais nous aussi on est deja au stad capture d'ecran mais alon CHERCHE comment faire des capture video mais on a peut etre trouver.......je te tien au courant ;)

on pourra en parlez ur msn si tu veux........

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh... je croyais que c'était déjà trouvé, en effet j'avais mal lu, au temps pour moi.

MSN oui mais de chez moi car au boulot impossible (enfin rien n'est impossible en informatique mais je veux pas me prendre le chou).

quelle est l'éventuelle solution pour le vidéos?

PS: J'ouvre un autre topic pour les infos relatives au jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share