Western Digital Ou Seagate ?


golgoth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis quant au choix d'un disque dur vu que je suis sur le point d'acheter un 120Go. Maxtor , Western Digital ou Seagate ???? Je vois que le Maxtor est en UDMA 133 alors que les 2 autres sont en 100 mais par contre le Seagate et le WD ont 8 mo de buffer contre 2 pour le Maxtor .....

Et sinon au noiveau de la chauffe ou du bruit qu'ils font si vous avez des infos ....

MERCI à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil 8 Mo ca va qd meme plus vite et y a pas une grande différence de prix.

Salut,

Pour les 8mo ,

ca ne se répercute pas trop sur l'utilisation de la bobox,

par contre si tu pense un jour , le mettre dans ton pc, prend un 8mo de cache !

exemple : avant j'avais un 120Go ( western digital :D:wub: )

mais par manque de place je l'ai remplacé avec un 250 Go .

donc mon 120 est passé dans mon pc et heureuseument que j'avais pris un 8mo ;)

apres le choix entre WD et seagate c'est kiff kiff.

Il me semble qu'à l'époque où j'ai acheté mes disques, les gens disqit que les :

WD : chauffait moins mais étaient plus bruyants

Seagate : chauffait plus mais était moins bruyants.

Mais depuis j'espère que cela a évolué :D

aller bon courage, @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Il me semble qu'à l'époque où j'ai acheté mes disques, les gens disqit que les :

WD : chauffait moins mais étaient plus bruyants

Seagate : chauffait plus mais était moins bruyants.

Mais depuis j'espère que cela a évolué :D[...]

Ca n'a pas beaucoup changé... mais j'ai une petite préférence pour le seagate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce forum , je poste je repasse une heure après au cas où et on m'a déjà répondu !!!!!! Gros merci à vous :ok:

Sinon Shamy ton Western Digital tu trouves qu'il fait du bruit ?? Je me laisserai bien tenter par cette marque mais bon je voudrais pas entendre une soucoupe à chaque fois que je joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Seagate garantie 3 ans, 1 an revendeur (rue montgallet 7 jours :( dans certaines boutiques ce qui est illégal) et 3 ans constructeur

WD je ne sais pas la durée de garantie aujourd'hui je ne prends que du seagate depuis 2000, aucun retour.

IBM, MAXTOR, WD quelques disques HS

Samsung connais pas, itachi les anciens c'étaient des IBM les nouveaux connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne prend que du Maxtor deux pour mon PC (un de 120 externe et l'autre de 160 interne) et un pour ma xbox (40 go) mais je pense en racheter un de 120 maxtor pour ma box. Jamais eu de retour niveau bruit niquel et il ne chauffe pas trop (enfin je pense)

PS; j'ai conseillé a mon pere d'acheter un maxtor 160. Et il n est pas du tout décu il marche niquel et pas de bruit

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share