Exploit Ude1/2 Pour Tous Les Xbox


zorxd
 Share

Messages recommandés

salut?

merci de ta contrib.

je l'ai testé sur des 4983 et 5530 sans aucun problème (ude1).Par contre l'installation sur la 5713 d'un pote (ude2) à foirée apres reboot de la xbox, retour au dash d'origine mais la console est passée en région us donc plus de possibilité de lancer 007. J'ai essayé de restaurer le disc par hotswap sans succés (normal puisque le code région est dans l'eeprom).

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer? (à part installer une puce).

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

K4980.67 D4920.01

Xbox 1.0 PAL

je n ai pas reussi à installer UDE1, j arrive à lancer les saves, ainsi ke l install.

une fois sous linux, la sauvegarde de C marche, mais les etapes d instal suivante non.

linux cherche à loader itool.log mais n y arrive pas

je n ai pas fait d essaie sous UDE2, parcequ il fo changer la region...n ayant pas de pc à disposition pour le telnet...j ai prefere evite configmagic...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ultranova

comment sa marche moi j'ai Mechassault et je load la save erreur 21 ????????

il veux pas installer

Modifié par ultranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

K4980.67 D4920.01

Xbox 1.0 PAL

je n ai pas reussi à installer UDE1, j arrive à lancer les saves, ainsi ke l install.

une fois sous linux, la sauvegarde de C marche, mais les etapes d instal suivante non.

linux cherche à loader itool.log mais n y arrive pas

je n ai pas fait d essaie sous UDE2, parcequ il fo changer la region...n ayant pas de pc à disposition pour le telnet...j ai prefere evite configmagic...

@+

il faudrait que tu nous dise ton vrai kernel

parce que tu as probablement essayer d'installer l'exploit alors que ton xbox avait déja le bios x2 4980/4981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je regarde ça, dés ke je pe ce soir koi...

mais je pensais ke 4980.67 ct mon kernel...j ai juste vérifier ds param et autres infos...

mais maintenant ke j y pense c certainement normal, j ai booter avec ma puce...avec un bios 4980...

thx zorxd

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La modification de l'Eprom en US risque t'elle d'empecher la lecture des DVD (Film) Européens , ou DVDX s'affranchie t'il quoi qu'il arrive de la zone du DVD ?

Sinon pensez vous que l'attente d'une SAVE PAL, sans modification d'Epromm sera longue ?

J'ai pas mal de jeux PAL et je compte faire la modif juste pour les émul et XBMC donc l'epromm US c'est pas top pour moi.

Merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu changes juste la region et non la norme video dc tu n auras pas de pb pr tes jeux pal

pour tes dvd c'est pareil car dvd region x fait sauter la verification du code region

en fait la seule consequence en changeant la region de ton eeprom c que tu si tu plantes ton hdd tu ne pourras plus booter sur une save region 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bien compris,

J'avais compris de travers, donc c'est que si l'on vire l'exploit que les jeux PAL passeront plus.

Mais pas de soucis j'ai accés à une console pucé, donc je vais précieusement garder une copie de C: et D: ainsie que de mes fichiers Backup sous EvoX, au cas ou je doivent refaire un disque.

A ce sujet savez vous si flasher l'Epromm d'une 1.1 pucé avec l'Epromm de ma 1.5 le temps de tagguer un dure , peux poser problème ? (sur la 1.1 et sur le verrouillage du dure)

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

en faites j ai un kernel 4034.01, avec dash 4920...dc pour reprendre linux cherche à lancer un fichier k il ne trouve pas Itools.log...et l instal ne ce fait pas...

j ai fais mon instal à partir d un c et e récupérer sur une 5713 que j ai modifié en UDE2...puis modifié ma region avec configmagic...

PS: j ai teste uniquement les saves MA et SC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sayax

Salut Sumot ;)

tu n'as pas besoin de toucher à l'eeprom ..et utiliser l'ude 1 ou 2...car c'est obligé à partir des kernels 5530

Mets un phoenix 1.4 en hack fonts ou audio...ca fonctionnera nickel sur ta console kernel 4034 et dash 4920 ;)

C'est clair que tu auras moins à te prendre la tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

merci à sayax et aladin pour les réponses...mais je fais juste ça pour tester voir comment ça fonctionne...par contre j ai pas réussi à l installer directement à partir des saves (UDE1 ou UDE2), c plus tot ça ki me gene...

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

crying sur ma box , ca ne marche po :(

J'ai une box --> k:5530 d:5659.

j'utilise la save splintercell et deja dé le depart , dans l'interface d'instalation de l' exploit certain caractére bug (je n ai pas les bon caractére????), ensuite dans le menu de cette interface je ne vois pas les menus completement :ph34r: c-a-d que j' ai le choix entre

1 "instalation du pack splinter c..."(je ne vois pa la suite)

2 "instalation du pack splinter..."(je ne vois pa la suite)

3 "gestionnaire de fichier"

4 "syteme"(bug sur le premier 'e': caractere bizzar , un point d interogation retourné suivi d'un carré vide)

5 "eteindre"

bon alors voila,que je lance le choix 1 ou 2 , ca me fait la meme chose , je m'explique: l'instalation se lance (avec les differente barre de progression...)

puis quelque instant plus tard j ai le message "vous pouvez appuier sur eject pour redemarer la console".

donc je redemare et la rien !??,en fait si mais juste comme avant le dash microsoft et rien de plus :o bizzard non?

ensuite je remet le jeux splinter cell dans la box , je relance la save et la , le menu de l'interface a changé ?, c-a-d que maintenant l interface est une interface classique avec tout ce qu' il faut pour exploité ma box(app,jeux,syteme,ftp...)

mais les problemes sont que cette interface n'est loadable que depuis la save et que lorsque j ejecte le cd la console reboot

alors voila je me demande si le prob ne viendrais pas de la Font du pack puisque la premiere etape de lancemement de cette exploite est basse sur le hack des font ?????????????

si quelque a une ideé :blink:

merci

Modifié par cashzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

crying  sur ma box , ca ne marche  po :(

J'ai une box -->  k:5530 d:5659.

j'utilise la save splintercell et deja dé le depart , dans l'interface d'instalation de  l' exploit certain caractére bug (je n ai pas les bon caractére????), ensuite dans le menu de cette interface je ne vois pas les menus completement  :ph34r: c-a-d que j' ai le choix entre

1 "instalation du pack splinter c..."(je ne vois pa la suite)

2 "instalation du pack splinter..."(je ne vois pa la suite)

3 "gestionnaire de fichier"

4 "syteme"(bug sur le premier 'e': caractere bizzar , un point d interogation retourné  suivi d'un carré vide)

5 "eteindre"

bon alors voila,que je lance le choix 1 ou 2 , ca me fait la meme chose , je m'explique: l'instalation se lance (avec les differente barre de progression...)

puis quelque instant plus tard j ai le message "vous pouvez appuier sur eject pour redemarer la console".

donc je redemare et la  rien !??,en fait si mais juste comme avant le dash microsoft et rien de plus    :o bizzard non?

ensuite je remet le jeux splinter cell dans la box , je relance la save et la , le menu de l'interface a changé ?, c-a-d que maintenant l interface est une interface classique avec tout ce qu' il faut pour exploité ma box(app,jeux,syteme,ftp...)

mais les problemes sont que cette interface n'est loadable que depuis la save et que lorsque j ejecte le cd la console reboot

 

alors voila je me demande si le prob ne viendrais pas de la Font du pack puisque la premiere etape de lancemement de cette exploite est basse sur le hack des font  ?????????????

si quelque a une ideé  :blink:

merci

A mon avis tu utilise pas la bonne save.

La description que tu fais de ton menu est celle de l'exploit splinter cell HDD PAL dont le principe est de remplacer l'accès au Live par le chargeur de sauvegarde de Splinter Cell.

Pour vérifier tu peux faire une chose :

- allumer ta box sans jeu

- ouvrir le tiroir de ton lecteur puis lancer le live (nouveau compte ou se connecter)

Tu devrais te retrouver dans le chargeur de sauvegarde de splinter cell, et là tu peux lancer la save modifiée qui a été installée à la place de celle que tu as utilisée au départ.

Une fois l'interface chargée tu peux mettre un CD/DVD dans le lecteur.

Le principal problème de ce système est l'absence de fix contre le reboot quand on appuie sur le bouton eject et la manip nécessaire pour lancer le dash UnleashX.

Plus d'infos dans ce sujet :

Pack Exploit Splinter Cell Hdd Pour K5713+ Pal

Regarde au début de ce sujet pour trouver le lien vers la bonne sauvegarde d'installation de l'UDE.

--

Hawk__

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je viens de recevoir le nécessaire pour utiliser ce pack: une mémory card, le jeu 007 et un adapteur manette XBOX pour PC.

J'ai installé le pack UDE1, comme écrit dans les tutoriaux et tout fonctionne nickel, malgré une hésitation sur le choix du bios et du programme. J'ai installé le PBL 1.4.1 (XBOX 1.4 - K: 5101 - D: 5960).

Me reste plus qu'à acheter un cable croisé pour relier sur mon PC portable et pouvoir transférer les programmes de manière plus aisé que par le lecteur de DVD.

Toutefois, j'ai une question dont vous avez certainement déjà répondu dans d'autres posts. Pour pouvoir utiliser la fonction Live est il nécessaire de désinstaller le hack ou la désactivation se fait automatique.

Concernant les émulateurs, dans le cas ou je les lance depuis le lecteur de DVD, faut il au préalable modifier les fichiers de configurations?

Merçi d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous les lecteurs

j'ai une version kermel 5713

je suis le tutorial et arrivée pour instaler ude2 .il met impossible de changer de regions.

arrivée à l'étape 6 je met/ 1 /puis entrée puis xtool a-e- new_region.bin ou xbe et entrer et je reste bloqué :wacko: merci aux réponces des pro de l'exploi ude

de mème avec config magic je reste en region 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

donc , j'ai pas tellement compris ce kil fo faire ... je veux essayer de fait ces technik avec le jeu slinter cell donc je pren ma clé usb je la mets sur mon pc et apres je copie part1 et part2 a la racine de la clé ??? ou son contenu ?

merci de m'expliker parce ke la j'avoue ke je capte pas grand chose

ps: d'abitude je soude ma puce de ma xbox j'install le phonix et apres je retire ma puce et flash le tsop donc si ca pouvait m'éviteer de souder ma puce :)

merci pour vos reponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JeAn-cLeM,

Si tu as flashé ton Tsop et que tu as déjà accès à Evox, t'as pas besoin de carte mémoire.

Il te suffit de copier la save "Part1" sur le disque dur de la xbox (dans E:/UDATA), de démarrer Splinter Cell et de choisir le chargement de la sauvegarde.

Ou plus simple, après l'avoir copié sur le disque de la boboX (voir même sur un CD) tu lance /UDATA/21585554/000000000000/install.xbe.

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a toi aladin mais en fait ce ke je veu faire cé de metre cette technique dans la carte memoire pour ne pas etre obligé de souder des puce dans toute les box ke je hack ... sans etre obliger de l'ouvrir etc par ke hdd loader fonctione pas ché moi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jean-Clem,

D'accord, je comprends mieux. En fait par encore tout :

Tu utilises une carte mémoire Xbox ou une clé USB ?

Si tu est dans le second cas, vérifie avant que ta clé USB est supportée par la xbox, il faut que tu la branche avec l'adaptateur USB (tu t'en ai fait un ?) à la boboX pour essayer de copier des saves de jeu dessus.

Puis, dans les 2 cas, décompresse "part1" et transfère son contenu dans e:/udata.

Il te suffit ensuite de copier avec la boboX la save du disque dur vers la carte mémoire ou la clé USB.

Ensuite tu démarre le jeu, tu charge la save, ....

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bon j'ai une xbox v1.6, donc je suis tout content et j'applique la methode mais ca buggue des le debut.....

connection refused

mon pc est en 192.168.0.1

la xbox en ...0.3 (normal comme dans le tuto) le reseau est bien actif tout va bien mais impossible d'etalbir la connection apparement la xbox refuse....

si je bloque deja la c'est pas gagné !

merci de votre aide

je rajoute que je peux la ping donc ca vient pas du reseau.....

Modifié par cop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces