Exploit Ude1/2 Pour Tous Les Xbox


zorxd
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voici les saves d'installation de l'exploit UDE/UDE2 pour tous les kernels.

fonctionne sur tous les xbox 1.0-1.6

Le seul prérequis : un dash 4920, 5659 ou 5960 d'installé sur le xbox (donc tous les dashboards qui ont un bouton xbox live dans le menu), et une facon de transféré une sauvegarde vers le xbox (ex action replay)

L'installeur vous donne le choix entre PBL 1.4.1, PBL lite, nkpatcher et PBL metoo, ainsi qu'entre les bios x2 4981 et evox M8

Comme dash, evolutionX et MediaXmenu sont offerts. Pour en installer un autre, il faut le mettre dans E:\dashboard\default.xbe.

Les 3 sauvegardes désormais hébergées par Gueux.net. Cliquez ICI

apres l'installation, lorsque vous démarrer votre xbox, il faut le démarrer avec le lecteur DVD FERMÉ pour lancer PBL/nkpatcher

Si vous démarrez le xbox avec le DVD ouvert, le xbox démarrera en mode configuration de l'exploit (installation/désinstallation et plus)

Si vous démarrer avec un jeu original dans le xbox, vous pourrez aller sur le live (à moins d'avoir changé la région de votre xbox)

pour plus d'info visiter le site Xbox scene (en anglais) en attendant qu'un meilleur tuto soit fait en francais

--------------------------------------

Si vous avez un kernel 5530 ou moins, ne lisez pas la suite.

Note pour les xbox PAL avec un kernel 5713 ou 5838 : il vous faudra changer la région de votre xbox pour 01 (USA/Canada). La sauvegarde contient tous les logiciels nécéssaires pour y arriver. Contrairement à configmagic, ce logiciel marche sur tous les xbox. Il faut cependant utilisé un PC branché en résau sur le xbox pour y arriver, mais la manipulation est très facile.

Ce que ca signifie : Votre xbox reste un xbox PAL, il n'est pas transformé en NTSC. La région et le mode vidéo sont 2 choses différentes. Il faut seulement etre consient que les jeux originaux ne fonctionneront plus dans votre xbox sans exploit. Donc si vous désinstallez l'UDE, il faut faire un hotswap pour le réinstaller. (ou commander 007/MA/SC d'amérique du nord)

Voic ce qu'il faut faire :

Lancez l'exploit à partir du jeu de votre choix (007/MA/SC)

1.Choississez "run linux"

2. maintenant allez sur votre PC préalablemetn branché en réseau avec le xbox, et configuré avec un IP dans la plage 192.168.0.X

3. Ouvrez une fenetre de commandes MS-DOS (cmd.exe ou command.com)

4. telnet 192.168.0.3 + enter

user : root

mot de passe : xbox

5. xberegion + enter

vous verrez quelque chose comme :

Current XBE region is  :  04Select a new region (eeprom is written to a new file) :1.  01 (USA/Canada)2.  02 (Japan)3.  04 (Elsewhere)  :

6. Choisissez la région 1

7. xtool -w new_region.bin + enter

8. appuyer sur la touche Y du clavier, puis sur enter

9. UDE -UDE2 (EN MAJUSCULES) + enter (ceci installera l'exploit UDE2)

10. CHoississez PBL metoo et ensuite EVOX M8 lorsqu'on vous le demandera

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la je dis chapo! :ok:

MECRI zorxd!C'est vachement pratik ton truc!Y a quasi plus rien à faire!! :oki:

Par contre ude j'me rappelle plus:c'est l'exploit des fonts hein?(ou audio?)

MERCI woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la je dis chapo! :ok:

MECRI zorxd!C'est vachement pratik ton truc!Y a quasi plus rien à faire!! :oki:

Par contre ude j'me rappelle plus:c'est l'exploit des fonts hein?(ou audio?)

MERCI woot

l'UDE utilise l'exploit des fonts, mais sans les inconvénients : pas de clock loop et pas besoins de downgrader le dashboard. L'UDE utilise la clé de signature habibi.

et puis c'est ldots qui faut remercier pour avoir fabriquer ces saves

en passant ca serais bien si les saves pourraient etre hébergées par gueux. À qui je madresse pour ca???

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous démarrer avec un jeu original dans le xbox, vous pourrez aller sur le live (à moins d'avoir changé la région de votre xbox)

Donc avec ce système,le Live est possible?

Mais n'utilise t-il pas les fonts?

Je n'arrive pas à retourner sur

le dash original non plus:

comment faire (j'ai UnleashX)

Sinon ce système est bien rapide

c'est cool.

Alors pour le Live c'est OK ou pas

car dans C y'a des fichiers détectables.

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo les gars, ça a l'air d'etre pas mal comme systeme le coup de la sauvegarde qui contient tout en un, j'ai juste une petite question quand on allume la xbox (sous evox) on tombe d'abord sur le dash microsoft ou sur evox?

Et deuxieme question :P faut t'il patcher tous les .xbe en habibi pour que les logiciels et le reste (jeux lecteur etc...) fonctionne?

En tout cas merci et bravo encore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous démarrer avec un jeu original dans le xbox, vous pourrez aller sur le live (à moins d'avoir changé la région de votre xbox)

Quand tu dit ca, ca veut tu dire que nou pouvons allé sur le live, je ne suis pas sur, mais xbox live ne vérifie pas le contenu de la partition c, car si il le fait, je ne croi pas que l'ont puisse allé sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je n arrive pas à telecharger les fichiers, y a t il une astuce???

j ai rien trouver en download sur le site...

j ai hate de tester ça...encore bravo Zorxd

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous démarrer avec un jeu original dans le xbox, vous pourrez aller sur le live (à moins d'avoir changé la région de votre xbox)

Quand tu dit ca, ca veut tu dire que nou pouvons allé sur le live, je ne suis pas sur, mais xbox live ne vérifie pas le contenu de la partition c, car si il le fait, je ne croi pas que l'ont puisse allé sur le live.

plusieurs personne sont allés sur le live de cette facon sans se faire bannir

mais ca reste a vos risques

pour ma part je verrais pas pourquoi MS scannerais plus le C que le E

les seules partitions vraiment sures sont F: et G:

mais avec ces 3 sauvegardes c'est très facile de désinstaller l'UDE pour aller sur le live et de le réinstaller plus tard. Je conseillerais cette méthode pour tous ceux qui ont un des 3 jeux bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

tester sur un K5713 avec D5969...j ai utilise la save de SC

j ai eu des pbs pour faire l instal, l étape 9 ne marche pas...

linux ne touve pas de fichier ou de racourci UDE2...

je me suis servi d une puce pour l instal finalement.

j ai d abord changer la zone, puis je suis revenu sous le menu d instal et j ai lance UDE instal, j ai suivi ensuite les étapes...

@+

Edit: bon aparement le tuto à changer, puisqu il fo taper UDE -UDE2 au lieu de UDE2...

merci à zorxd et egalement à celui ki à preparer les saves...

Modifié par Sumot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces