Connectique Interne


carpediem
 Share

Messages recommandés

:D bonjours a tous :D

Ma question porte sur les connectique interne de la xbox.Etant en train de la réinstaller dans son nouveau boitier(pas un boitier xbox) pour bénéficier de plus de place pour mes dd additionnels

Puis je rallonger les fils suivant:

-les fils de raccordement de mes manettes (ceux entre les prises et la carte mère)

-la connectique de mon lecteur dvd (pas la nappe,le paquet de fils jaunes)

-les fils de mes boutons eject et d allumage.

-les connectique d alimentation entre l alim et la carte mère

Et aussi: la plaque métallique au fond de la box a t elle un autre usage que de la protégé des interférance ( en gros suis je obligé de la réutilisé)

Et pour finir puis je installer ma carte mère a la vertical( je pense ,vu que dans les pc c est comme ça quelles sont installées,par contre je suis moins sur pour les disque dur???)

:oki: Merci encore et toujours pour ce site a gueux et a tout ceux qui sont la pour nous épauler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en vrac :

-pour l'usb (les manettes), pas de problème en théorie tant que la longueur n'excède pas 5m entre la carte mère et la manette.

-la carte mère verticale : pas de problème, ça a déjà été fait.

-les disques durs verticaux : j'ai déjà entendu parler de ça, le gars ne s'en plaignait pas, mais je doute qu'a long terme...

Le reste à mon avis (mais je suis moins sur), pas de soucis, mais je n'ai pas d'arguments :)

Bonne chance, et poste nous des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton avis ,je pense aussi que les dd n aime pas rester en position vertical,mais je posais la question au cas ou (je suis un grand nob, la preuve: six jour pour installer un explois avec la save splinter)

une derniere question : puis je doubler un des port manette par une prise usb (plus fini a mon avis que d avoir un raccord maison)car sur un des dd je conte bien installer notre amis le pingouin et donc du clavier et de la souris.

merci beaucoup :ok:

par contre je ne sais pas comment faire pour afficher des photo avec mon post mais je vais y travailler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire de l'usb, et bien...c'est un peu complexe lol (en fait c'est tout simple). Le fait est que dans tes jeux, seules les 4 ports manettes "classiques" peuvent être utilisés, sans modifier l'architecture usb normale. Si tu voulais faire :

Carte mère (là ou allait le port 4)

|

|

+----> port usb

|

|

\/

Port 4

(le + représente un hub, hein, pas une dérivation McGuyver)

Et bien ton port 4 ne marchera plus dans les jeux. J'ai vu sur xbox-scene un bricolage avec un relais qui permettait d'éviter ce genre de comportement, mais j'ai pas trop approfondi. Ca avait l'air interessant pourtant... Enfin sache que tu peux avoir un adaptateur USB tout fait pour 10 euro environ, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je comptais faire pour l usb c simplement rajouter une prise jumelle d un de mes port avec une sécurité du genre cache a coulisse ne permettant pas le branchement de la manette et du périferique( clavier ou souris) en meme temps. possible ça???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D le cache c etait pour la finition et le soin du détail

ma recherche c est la xbox ultime.je prépare une mediathèque avec tout ce que je pourais faire de plus complet (bientot les photos , quand j aurais compris comment les afficher avec les post) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Démontant des pc a longeur d'année, je peut te dire que Compaq, Ibm, HP, ect n'on aucun probléme à monter des disques durs dans tous les sens.

Et ca marche sans souci :ok: en hoizontal, en vertical, a l'envers.

c'est vrai que j'en ai jamais vu de biais a 45° :P

Pour ce qui est de désouder ton port ethernet, pourquoi ne fait tu pas simplement une rallonge ca sera plus simpe et moins risqué.

Pour la vidéo, j'essairais surrement de faire de méme.

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il risque pas de fatiguer a la longue mon dd,ça c est cool,je vais gagné du volume supplementaire.

je vais m y remettre de suite, c est vrai qu aprés une petite partie d Unréal je me sens bien défoullé et prés a bosser sur ma xbox gros volume" (en gros diametre 30 par 45 de hauteur...beaucoup de place...mais que restera t il de libre une fois tout ça remplit.....)

merci bien pour ta précision :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour la coque interne en metal si elle est la c est pour une que stion de legislation,

Car tous les objets sujet a emettrent des ondes (televisions, ordi, etc...) doivent avoir un blindage electromagnetique afin de reduire les interferences...

C est pour cela que les boitiers PC tout en plastique et sans coque interne en metal ne sont pas homologues pour les professionnels

Sinon tu peux l enlever sans problemes ! Enfin evite de mettre apres ta bobox pres d une enceinte qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share