Ecran Noir X2.3b Lite +


zeuss14
 Share

Messages recommandés

Slt,

je vient d'installer une Xecuter 2.3B lite plus et il semble qu'elle fonctionne. Lorsque je lance la xbox il me demande un cd pour mettre a jour le bios.

J'ai donc inserer un cd avec le bios Xecuter2_Build.4978.03_512k et la mise a jour s'est faite.

Depuis lorsque j'allume la xbox j'ai un ecran noir et je ne peux plus sortir de lecteur DVD.

Qu'est ce que je peu faire d'apres vous ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ca veux dire que si me loupe je l'ai dans le C*** ???

Je ne comprend pas pk ca n'a pas marcher avec l'autre. En plus le bios depend de la version de la xbox il me semble ???

Si jamais ca loupe quelle seront les solution possible pour ratraper le coup ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu a une xbox avec l'encodeur focus (donc une version 1.4) cette encodeur n'est pris en charge qu'a partir du bios 4979 toi tu a mis le 4978

prend ce bios la http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 tu le décompresse tu va dans le répertoire bios et tu execute resize.bat tu entre 3 et tu fais entrée sa va te créé un bios 4983.06 de 512k

Modifié par LEOSURFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas tu l'auras pas dans le cul

Moi j'avais raté mon flash sur le bank 1 et grace au bank 2 et cromwell que j'avais laissé il a remplacé le mauvais bios du bank 1 par celui que j'ai flashé aprés sur le bank 2 (je sais pas pourquoi par contre).

Prend le 4983.06 en 512 k ca marche super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas tu l'auras pas dans le cul

Moi j'avais raté mon flash sur le bank 1 et grace au bank 2 et cromwell que j'avais laissé il a remplacé le mauvais bios du bank 1 par celui que j'ai flashé aprés sur le bank 2 (je sais pas pourquoi par contre).

Prend le 4983.06 en 512 k ca marche super

Ok mais comment je peu fait pour reflasher le bank 1 a partir du bank 2 ?? car quand je boot sur le bank 2 j'ai le bios crowell qui se lance et qui me demande de flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique ce qui m'est arrivé ca va peut etre t'aider:

x ce que j'ai fait ..........................................:les conséquences.....................

1 J'installe la puce X2.3Blite+.........................: cromwell sur les 2 banks

2 J'ai fait un mauvais flash en 256k sur bank 1: frag bank 1 et cromwell bank 2

3 J'installe bios 4983.06 512k avec bank 2: X2.4983.06 bank 1 et cromwell bank 2

C'est bizarre mais ca marche (utilise bien un 512k et pas un 1024 si tu veux garder cromwell. autre chose met jamais un bios 256k ca passe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai tout compris je telechager le bios je le redimensionne en 512k je boot sur le bank 2 et j'insert le cd ou il a le bios renomer en bios.bin et qq mp3. Et normalement ca va me flasher le bank1, mettre le nouveau bios et laisser cromwell sur le bank 2 c ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fianalement j'ai mis le bios que vous m'avez conseiller et ca marche, lorsque je lance la xbox j'ai le dash standart avec xecuter 2 juste en desous.

Il me reste plus qu'a installer qq "logiciel" comme evo et XBMC. Je pense que je vais utiliser le cd YoP_SoLo. Encor faut il que je le telecharger ca risque d'etre long.

En tous cas merci a tous pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share