Probleme De Langue Full Spectrum Warrior


borjoyze
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord lorsque je lance le jeu à partir du dvd, le jeu est en français mais il n'y a aucun sous-titres ( je les ai activé dans les option 'SON'), puis je me décide de le mettre sur le DD et la à partir de EVOX il y a les sous-titres mais le jeu est en anglais. Je vais donc dans les parametres de EVOX pour forcer le 'PAL' à la place de 'AUTO' dans Game Region et là le jeu se lance en français mais toujours pas de sous-titres. Je décide alors de le lancer à partir de UnleashX direct sans passer par evox, mais c'est toujours pareil, il est en français mais sans sous-titres ...

J'ai éffacé les différente sauvegarde de jeu que j'ai force de tester au cas ou mais toujours rien ...

Quelqu'un a-t-il une solution à mon probleme ?

Modifié par borjoyze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité saku

normalement les dialogue sont en anglais et les sous titre,menu sont en francais dans la version pal (moi c comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai le meme probleme. crying

version PAL, menu en francais mais aucun sous titres (ni francais, ni anglais) alors que j ai mis "oui" dans les options "son".

J'ai UnleashX comme dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tt lmonde, moi meme probleme... j'ai fais un test... mais change rien :

j'ai passé ma console en anglais, les sous titres apparaissaient en anglais, donc la normal quoi

console en FR, les sous titres n'apparaissent plus...

donc dans le dossier language j'ai changé les fichiers text_french.lng et text_english.lng

je refais le test :

console en francais, menu en anglais et pas de sous titres

console en anglais, menu en francais et les sous titres sont en anglais :wacko:

donc conclusion : les fichiers text_french.lng etc ne servent qu'a changer les menus!

donc pas moyen de choper le fichier qui est a l'origine des sous titres du jeux...

et du meme coup pas moyen de savoir ce qui ne vas pas dans le disk dur...

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je crois que je peux t eclairer un peu . J'ai deja eu ce probleme et ca venais de l eeprom qui etait naze suite a l utilisation d un recovery disk alors lorsqu un jeu etait multilangues c etait direct en Anglais meme si t as console etait en francais ( Ca vennais de leeprom qui au lieu d afficher dans la zone de ta console un 1 2 ou 4 ( EU ) elle affichais -2425689 .

Apres le reflashage de l eeprom par une valide tout est rentré dans l ordre.

Pour finir le seul moyen que j ai trouver pour verifier si t as le meme probleme que j ai eu c ets de lancer ConfigMagic Final si le prog se lance c est pas ca par contre si il bloque et te donne comme message INVALID EEPROM c ets que tu es infecté crying

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share