Probleme D Affichage De Mon Ecran Lcd


loeufou
 Share

Messages recommandés

C'est à dire? précise quel modèle, quelle puce, sous quel logiciel tu essaies de le faire fonctionner...

D'ailleurs je suppose que lorsque tu parles d'écran il s'agit en fait d'un afficheur n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si j'ai bien compris il affiche n'importe quoi C ca?

Si c'est le cas, déjà t'as qqchose qui s'affiche au moins... C deja ca... apres faudrais voir si il n'y a pas des parametres a regler, ou si tu n'as pas inverser deux fils dans ceux dédiés à l'affichage...

Je ne peut pas trop aider car j'attends toujours le mien.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G pleins de parametres sous xbmc mais rien arrange tout ca! et g suivi le tuto a la lettre.... mais bon j arrive pas a savoir d ou ca peut venir?

C dangereux si j inverse le point spi out et le spi clk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours dans mon soucis! mais j avance! maintenant j arrive a faire ecrire quelque chose sur l ecran! mais ca reste pas! alors je v peut etre tout dessouder pour y souder des fils plus fin.... mais fils font peut etre resistance!?? si tout de fois quelqu un avait une idee? merci de m eclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dessouder pour y souder des fils plus fin.... mais fils font peut etre resistance

Bah si tu soudes des fils plus fins ca sera pire, tant soit peu que ca soit ca ( j'en doute quand meme ).

Un probleme d'affichage sur un LCD c'est soit le LCD qui est mort ( trop chauffe a la soudure s'il y a eu par exemple ) ou un probleme de cablage, mauvaise masse, inversion de pins, fil dessoude, un pont oublie etc ... enfin en general

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAI!!! J ai reussi! alors deja probleme de pont(SPI) et probleme d alimentation .. j avais pris le 5V du hdd mais l amperage etait trop faible alors j ai pris l alim sur le lecteur dvd (5V 2A) beaucoup mieux maintenant ca marche! :D:ok::wub:

merci a tout le monde pour les renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share