Installation Du Dash En Principale


tosuya86
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

je trouve le dash Dash2GAM plus pratique que le dash microsoft et je voudrais que ma Xbox boot dessus directement mais je n'y arrive pas!

quand j'utilise la methode de Windows2000 ca me fais une erreur 13, alors que lorsque je mets le dash2GAm.xbe dans mon repetoire logiciels sur E: et le dossier xboxdash2GAM a la racine de C: je peux le lancer manuellement via Xcommander et ca marche nikel!!

si quelqu'un pouvait m'aider se serais super!!!! :D:D

merci d'avence et vive Gueux.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple je pense c'est de changer le nom de ton xboxdash en exemple : xboxdashorigine.xbe (comme ca tu le perd pas) et de renomer le dash2gam.xbe en xboxdash

comme ca ta console lanceras le dash2gam croyant lancer le xboxdash

il faut que le xbe de 2gam soit aussi a la racine de ton c:

perso moi j'ai fait ca en renomant le dash2gam en evoxdash et ma console boot direct dessus :wub:

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!!

ca marche du tonnerre merci beaucoup!!!!!  :D  :D  :D

mais j'ai juste un bug pour le lecteur audio, il ne me repere pas mes cd et je ne peux pas les lire a tu un truc pour ca??? :unsure:

salut

cd audio originaux? ou cd-r? parce que dans le second cas c'est peut etre ton lecteur qui tient pas compte du support...je sais c'est con mais parfois on cherche coté soft alors que c'est coté hard :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca venais pas du hardware mais du configpro.ini!

j'ai desactivé toute demandes suite a l'insertion d'un cd et c'est bon tout passe nikel!! :ok::ok:

derniere petite question es ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut faire pour que l'IGR marche sur ma console car j'ai bo l'activer dans evox (sachant qu'il n'est pas mon dash principal) ou meme flasher ma puce avec un bios x2 ca marche toujours pas et c'est un peut chiant de toujours se lever et faire reset pour changer de jeux..... :wacko:

merci d'avence @+ :0

Modifié par tosuya86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais deja etais voir se poste merci

et ca ne marche toujours pas car je n'est pas de dossier x2_IGR_disabled qui apparer dans ma partition E n'y C n'y F et le truc c'est que l'IGR n'a jamais marché avant meme quand j'avais Evox en dash principal je ne comprends vraiment pas pourquoi....... :(

pour info j'ai flashé ma puce Aladdin Advence avec le bios X2 4983_67

@+ :fouf:

Modifié par tosuya86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share