J'arrive Plus A Metre De La Musique Dans Ma Xbox!


SoB
 Share

Messages recommandés

slt tlm

avant j'avais exploit pbl 1.3 j'avais acces a mon dash d'origine je pouvait ripper un cd sa marchais!

ou je transferai mes fichier wma avec "xboxst097" ca marchais nikkel

maintenant j'ai changer d'exploit j'ai mis le pbl 1.4 ultimate (plus de detail voir ma signature)

j'éssaiye de transfert les musique avec "xboxst097" sa se connecte je vois les liste mais quand je fait "add" je prend le fichier et le log se referme...

j'essaiye avec "VXCR_PA404-444"(je l'est dl sur gueux suite a une news recent) sa marche pas!! il plante...

de plus avec cette exploit je n'est plus acces a mon dash d'origine!!(je ne sait pas comme le metre...)

je voudrais savoir comment je pourrait metre mes musique?

merci j'ai mis des couleur sa fait plus beaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu avais installé une puce ! Pourquoi remettre un exploit ? Toi, je te comprendrai jamais...  . Je te déplace au fait...

j'avais mis une puce matrix sans soudure(je l'est toujour) on ma dit que sa abimais le DO et que ca se pourrait quel bouge (donc redémmonter la console...)

je me suis je vais laisser l'exploit :)

apres j'ai apris existance de l'exploit ultimate(qui est le meilleur exploir d'apres de qu'on ma dis) donc je le mais puis c bon

j'ai réussit a metre des musique en remetant l'ancien exploit pbl1.3 <_< sa marche!

mais le problem c que j'ai un dd de plus de 160go donc j'ai une partiton G et la partition n'apparrait pas sous le pbl 1.3 mais elle apparrait avec le 1.4 c normal car le bios du 1.3 ne doit surment pas la support contrairement a celui du 1.4...

comment acceder au ms dash avec pbl 1.4 ultimate?

et comment sa se fait que les musique ne veulle pas se transferer?

voilla merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share