Backup


tootsy
 Share

Messages recommandés

slt

ont parle beaucoup de copie de sauvegarde sur se site, j'uste une petite question une fois monté le faut reseau et d'avoir fait se qu'il fault pour faire une sauvegarde une fois celci effectué et t'il necessaire que la game cube reste connecté a un pc pour les lancé et pour y joué..........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhhh, j'suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais on va voir ;)

la GC, faut qu'elle soit connectée au PC sitaut que tu veux jouer avec des homebrews ou des backups, car tout est envoyé via le réseau au fur et à mesure. par contre, dès que tu joue à un jeu via le DVD de la GC, plus besoin que laGC soit branchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne s'est pas pourqu'oi vous vous opstinés a haké votre game cube

GRRRRRRRRRRRRRR :angry:

Parce que on s'en bas les couilles du piratage mon gars, nous ce qui nous interresse c pas de jouer au jeux pirate sur la cube, c de faire tourner des programmes qui sont pas prévue pour, si tu cherche un forum sur le piratage de la cube c pas ici, et puis ta qu'a chercher par toi meme les réponses a tes questions

c la qu'on voit les sages

ah oui et puis nous on travaille, pas besoin de ne pas acheter ces jeux on c que ne pas acheter ces jeux c tuer une entreprise, et moi je veu pas voir nintendo disparaitre et tout leur très bon jeux, donc bref va hacké sony ou la xbox y son pété de thunes, ca les généra pas, sony ne vend que des consoles et microsoft c bon bill gates a assez pour se contruire un cercueil cryogénique et se maintenir pendan mille ans dedans ptdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share