Jouer A Des Copies De Sauvegarde Sur Saturn


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

voila je vé m acheté une saturn :) 25€ la sat , et 3€ 1 jeu original :) , je vé me les prendre tous! tous ce qui as , mais il ny en as que 10 15, est ce possible de joué o copie de sauvegarde? sur saturn :) merci bien :D , c juste pour joué a quelque jeu k'on ne trouve plus dans le commerce ne vous inquieté pas! merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Saturn et elle accepte certains backups. Mais le hic, c'est que la puce, à l'époque j'avais dû la faire venir de Chine... Les puces que posaient les magasins ne permettaient que de jouer à des jeux originaux import.

P.S : je déplace dans le Bistrot, car cela n'a qu'un lien lointain avec la XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait t'a 2 sorte de saturn...

celle avec les bouton ovale (model1) y'a qu'une solution : le hotswap (qui est facile)

Aprés t'a celle avec les bouton rond, qui se divise aussi en deux partie :

La nape qui relie la cm de la saturn au lecteur cd doit avoir 21pin, la tu peux metre une puce (je sais plus combien en a l'autre model je crois que c 32)

Voila, je te donne une dernier conseil : va sur le site guidesat, il est terrible!!!!

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, possédant la première version de la saturn je te confirmes que le hotswap fonctionne très bien si t'es pas trop coincé des doigts :D (c'est chaud au début quand même lol)

En revanche je suis quasiment certain que sur la saturn v2 le hotswap est possible aussi mais il me semble que la difficulté vient du fait qu'il n'y ai pas de diode pour savoir a quel moment effectuer les swap, donc pas facile...

les chips saturn sont toujours en vente sur le net j'en ai vu sur qq sites y'a 1 mois ou 2, je ne sais plus où exactement mais ca se trouve encore si le hotswap t'effrai hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le hot swap est plus dur sur la version 2 (bouttons ronds) parce qu'elle lit la protection en 2x, alors que la version 1 de la saturn ralenti pour lire en 1x.

Sinon il est imposible de trouvé un modship pour saturn model1, mais pour model 2 c possible.... mais faut pas ce planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais un site consacré à la saturn, c'est là que je me renseigne:

GuideSaturn

effectivement, fais gaffe au type de saturn que tu as, il y en a 3 différentes.

Moi j'ai la Model 2 64 pin et c'est sur celle ci que la modif est la plus simple: il suffit d'un seul fil à relier à l'alim (donc pas de soudure) et de souder un "pont" sur 2 points cote à cote situés sur la puce.

Si tu as la Model 2 64 pin, envoi moi un MP avec ton mail et je t'enverrai les photos du pont à souder (sur le net, ils se compliquent la tâche et ma méthode marche très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share