Pb Kernel Panic (resolu)


howard
 Share

Messages recommandés

salut

je suis tres content d avoir recu ma xenium ice ma j ai merder voila j y avais mis un bios 256 K et tout marche je l ai enlever pour mettre un vieu 1M ce qui n a pas marcher je ne sais pas pourquoi bon je remet le 256 k mais la apres avoir selction flash j arrive sur un ecran noir XeniumOS KERNEL PANIC!

Exception C0000005 (0) Generated at 800FE514 (00B3DE514) et impossible de reflasher j ai essayer t sop et la sa marche sa boot sur le bios original mais comment refasher a partir du hdd ?

merci

Modifié par howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Repasse ta Xenium en "recovery mode" via le switch et réinstalle le XeniumOS.

Via ton bios tsop install le fichier du XeniumOs à la racine de la partition E:\ et logiquement le bootloader devrait le détecter et l'installer sur la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponce mais je ne comprend pas comment mettre le fichier sur E: quand je lance la connection flashfxp sa plante sur la xbox j ai pas l ecran noir , je suis toujour sur l os v2.0 mais en haut sur l image il y a ecrit le meme message kernel panic .....................................................

j ai eu os v2.0 avec la puce j ai pas fait de mise a jour est ce le v 2.0 final ?

il est frot possible que l heure et la date soit mal regler mais comment faire pour reregler j ai plus le dash d origine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Howard,

Pour résumer ta situation, t'es dans le jus ! :(

Il ne t'es pas possible de booter ta box puisque ta puce déconne, pas possible non plus de te connecter dessus par ftp...

La seule solution a mon avis est de placer ta puce sur une autre console qui possède aussi une xenium et de faire un recovery mode.

par contre tu peux essayer de retirer ta puce et de booter ta console (je sais que ca ne fonctionnera pas) ensuite tu replaces ta puce et tu boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour resumer c claire je suis dans le jus

quand j allume la console j arrive sur os v2.0 dans launch menu j ai reussi a faire add new item tsop ce qui me donne le bios "retail Kernel" mais quand je fait flash ou hdd sa plante en kernel panic

quand je lui demande de booter sur "retail kernel" sa boot sur le bios d origine mais sur le hdd j ai plus le dash d origine

Quand je suis dans l os v2.0 et que je lance le ftp par le pc "flashfxp" sa fait pareil kernel panic sauf que j ai pas l ecran noir je reste dans l os qui est toujour actif mais qui reboot apres quelque minutes

ok je vais essayer de booter sans puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j ai trouver enfin non j ai rien trouver mais sa marche j ai tout demonter meme l adaptateur sans soudure ai j ai tout remonter et la sa marche je pense que sa a du bouger ou alors sa a remis la puce a zero enfin je sais pas mais je remerci tout les gens qui m on aidez MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre tu peux essayer de retirer ta puce et de booter ta console (je sais que ca ne fonctionnera pas) ensuite tu replaces ta puce et tu boot.

Héhé content pour toi, c'est comme ca aussi que j'avais résolus mon prob de kernel, maintenant je te conseille de remettre un os v 1.1 ou du moins a la racine de E, comme ca en cas de prob tu fais un recovery mode.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share