Os 3319 ?


Free-Xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter une SmartXX et j'avais quelques questions a poser sur l'OS 3319 .

1°) Faut-il que j'installe d'abord l'OS 3311 ou je peux tout de suite installer le 3319 ??

2°) Dans un poste sur ce forum j'ai entendu dire que l'OS 3319 comporter le français est-ce vrai ???

3°) Si pendant que je met a jour mon OS ma xbox plante (coupure de courant, je sais je suis parano mais sa mais deja arriver en flachant ma alladin crying ) il y a t'il a moyen de recuperer mon OS (OS de secoure ???)

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je vien d'installer l'OS 3319 mais il ma creer 6 bios de 256 k et un bios de 2048 k.

J'orai bien aimer savoir que contient ma parti de 2048 k et comment la transformer en plusieur parti de 512 k (comme lorsque l'on recoit la puce) ???

Merci

EDIT : si on ne peut pas remettre le fichier de 2048 en 4 de 512 est-ce que quelqu'un aurait le lien pour telecharger l'OS qui est livrer avec la puce ??? Merci

Modifié par Free-Xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois faire ceci:

1- Aller dans "Config" de ton Os

2- Aller dans "Bios / Bank Config"

3- Afin d'aller dans le Bankmode (Mid 2MB), tu dois appuyer simultanément sur les "gachettes" G + D et en même temps aller sur le Bankmode (Mid 2MB).

4- Et voilà !!!

Tu n'a plus qu'a choisir la facon dont va être partagé tes 4MB.

En passant, il y a une nouvelle version du OS le 3321.

Si tu réussi a avoir une réponse pour le français, dit le moi car je cherche toujours!

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer ta methode mais je n'arrive toujours pas a enlever mon fichier de 2048 k dans les option j'ai soit 6*256 soit 4*256 et 1*512 et quelque autre mais meme apres avoir tou essayer je me retrouve toujours avec ce fichier de 2048. Mais merci quand meme pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share