Kelkes Ptits Renseignements....


tonolito
 Share

Messages recommandés

Xbxo V1.0

pack ultimate dashboard +PBL 1.4

BIos evoxM7

Evox 3935

Salut bien k'ayant eu aucunes reponses si ce n'est de la part de Toff(ke je remercie au passage chinese ), g d'autres kestions:

Voila je disposais d'un hack font PBL1.3 ,que g remplace recemment par le "Pack ultimate Dashboard with PBL 1.4" de yanikt . Tout c 'est bien passe , seulement voila il m'est impossible de revenir au dash microsoft!!

Je m'explike ds le pack il ya plusieur fichiers dont (1 xbxodash.xbe de 1.88Mo ki a remplacer mon ancien ki lui faisait 1.56MO ) MODxboxdash.xbe, ki je presume est le dash ki renvois a celui d'origine ,

le pb ce kil ne marche po, a chake fois ke je select ds evox "MSDASH" mon ecran soit reboot soit tombe sur un font Vert quadrille( pourtant le chemin d'acces est bien configureds Evox.ini ).

Dc voila mes kestions :

_Au prealable g fait une save de mon C avec le PBL 1.3 ki contient un msdashboard fonctionnera-t-il si je lle met a la place de MODxboxdash,( car g eu beau modifie le MOdxbox avec X2FT ca n'a rien change!!!).

_Ensuite est ce ke cette version Ultimate est parree au pb de l'horloge,cad va t'elle se bloke si je coupe un l'alim pdt un long momnet?

_Enfin sachant ke g installe ce pack ds le but de faire marcher Crimson Skies ki ne fctionne tjs po au passage :( Est ce ke la methode NKpatcher est facile?

cad je dois remplacer le default.xbe de mon E par le Nkpatcher.xbe si g bien compris.

Je sais ke c long mais a chaque fois vous vous plaignez des textes mal ecrits/ou mal structures dc voila.

Dans l'attente de vos reponses , je vous remercis par avance!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Download sa ( c'est pheonix bios loader pour audio exploit )

PBL1.4 AUDIO + BIOS

Download sa aussi ( c'est un C: orriginal )

C-Orriginal

et xISO pour extraire le C-Orriginal

-tu copie le C-Orriginal dans ta partition C: ( après avoir suprimer tous dedans )

-ensuite tu copie le pack pheonix dans E:

je te donne aussi mon EvoX.ini

Modifié par FrankSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share