Ma Puce Ne Marche Pas ! :(


lolobuell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une xenium ice solderless sur ma xbox crystal. Je pense avoir bien istallé le tout (point D0 ...). Lorsque je démarre la console, la led de la puce est rouge et à l'écran c'est le truc normal qui se lance et non pas l'os de xenium ...

Aidez-moi, j'espere ne pas avoir grillé la puce car sur la notice ils mettent que quand y'a une led rouge (pas clignotante) c'est mauvais signe (je vois pas comment j'aurai pu mais bon ...)

Qu'est ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui je dois avoir egalement une histoire de faux contacts.... parfois ma box boot avec la diode rouge en mode tsop sans savoir pourquoi.. 3 ou 4 reboot et ca remarche..

le must est en effet de placer un petit morceau de papier bulle ou de mousse afin que le contact entre la puce et le pcb se fasse correctement...

Chose que je n'ai pas encore faite lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

j'ai eu le même bleme, le problème venait des contact sur le lpc, il faut donc faire des test essayez de placer l'adaptateur avec les 2 rivets puis regardez si elle boot sans appuyer dessus. si faux contact essayez avec tous les rivets livrés avec la puce, si encore faux contact enlevez tous les rivets et vérifier.

Perso je n'ai pas mis de rivets et la puce boot sans aucune pression. Le morceau de frigolite est a mon avis indispensable, mais il doit être la que pour caler la puce.

depuis que j'ai viré les 2 rivets , plus aucun probleme de faux contact !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share