Pour La Suite ?


2GAM
 Share

Messages recommandés

la fonction permettant de voir les jeux en icone comme sur avalaunch

Shoryuha , bin, en fais le 2gam le fais, mais on doit ajouter des xbx pour chacun des jeux, il ne detecte pas limage du xbe

moi aussi jai installer UIX, je préfere de loin 2GAM, bravo! UIX est interessant, mais sa prend un bac pour faire des skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la fonction permettant de voir les jeux en icone comme sur avalaunch

Shoryuha , bin, en fais le 2gam le fais, mais on doit ajouter des xbx pour chacun des jeux, il ne detecte pas limage du xbe

Donc il ne le fait pas <_<

Je réhitère donc ma requète : J'aimerais que dash2gam dispose d'une fonction semblable à celle d'Avalaunch ou UIX car ces deux la sont capables d'extraire AUTOMATIQUEMENT l'icone des jeux.

De plus dans la section "memoire" de dash2gam on voit les icones des jeux donc je pense que si UIX peut le faire ça viiendra forcement pour dash2gam...

Et pi je me vois pas m'amuser à faire ça pour chaque jeux/application <_<

Euh oui je suis fainéant et alors ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il ne le fait pas <_<

Je réhitère donc ma requète : J'aimerais que dash2gam dispose d'une fonction semblable à celle d'Avalaunch ou UIX car ces deux la sont capables d'extraire AUTOMATIQUEMENT l'icone des jeux.

De plus dans la section "memoire" de dash2gam on voit les icones des jeux donc je pense que si UIX peut le faire ça viiendra forcement pour dash2gam...

lut ;)

l'eternelle question des icones auto... c po le 1er ni le dernier post sur le sujet.

NON ca n'est pas possible comme tu le penses (via le save manager) car entre autres les icones ne peuvent etre n'import ou sur le hdd, ms ds un xip du dash (ex: icons.xip)

par contre des reflexions/essais sont en cours pour deposer/inserer ces icones directement ds un xip a dispo du dash... a suivre j'espere.

donc en attendant

Et pi je me vois pas m'amuser à faire ça pour chaque jeux/application
Ben SI, si tu veux afficher des icones ;)
Euh oui je suis fainéant et alors ?!
ben alors tu n'auras pas d'icones :P

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais deja proposé cela, mais mon post a été, je crois, un peu noyé dans la masse. Pensez vous qu'il soit possible de lancer les jeux soit en pal, soit en ntsc, à partir du dash, à l'instar d'unleashX, avalaunch et même evox.

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour 2GAM

Peut-étre la gestion d'un LCD

je ne sais pas si cela serait possible

mais maintenant ca commence a devenir monnaie courante sur la XBOX,

et bravo pour ce dash il est vraiment bien j'ai juste quelque probleme pour

le configurer.

Merci et bonne continuation pour l'évolution future.

:ok::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste quelque probleme pour

le configurer

avec le forum et les fichier d'aide fourni avec le dash je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c 'est dur de trouver quelque chose a demander deja parce que ce dash est tres complet :wub: , et en plus c' est le plus beau et fonctionnelle.

Question fonctionalités unleash devance encore, mais combien de temps saura t' il vous resister :ok:

J' admet qu' un petit editeur de texte, pour les .ini et les xml, serai pas de refus, ca permettrai de faire tout les reglages dans les fichiers config de tous les logiciels.

Bon vous devez vous dire qu' on est exigeant mais fallait pas nous montrer que vous etiez capable de faire si bien, a cause de vous maintenant on s' habitue a cette jolie interface.

Du coup maintenant on est dependant et pour ne plus avoir a sortir du dash on aimerais avoir toutes les fonctions integrés.

Allez bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Tout d'abord merci pour ce dash exellent. Juste une chose, j'ai tellement de skins que je sais plus quoi mettre.

Je pensais donc que ce serais pas mal d'avoir une option qui permette de mettre un skin aléatoire au démarrage.

Merci d'avance, hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une soluce pour mettre un skin aleatoirement au demarrage !!!!

je ne m'ocupe pas du develloppement du dash :huh:

pour avoir une reponse il te faudras attendre un membre de la team du dash

et voir avec eu si cette option est possible , mais il est vraie que cette option est me semble t'il tres interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais regarder ce que je peus faire, mais c'est pas gagner, enfin si, je sais comment faire, mais le chargement du dash risque d'etre un peus plus longt.

Je vais regarder voir si ca rallonge de trop ou pas et vous tiens au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé d'UnleashX à Dash2Gam, avant de revenir sur Unleah, plus clair selon moi, malgré la beauté évidente de D2G.

Quelques idées :

- Une simplification de l'édition des menus, ou un outil performant permettant de modifier celà à notre guise. C'est un peu lourd de naviguer dans 42335 fichiers .xbx où on ne trouve que des lignes "oui,non,non,oui,non", malgré le Readme bien présenté.

- Un explorateur de fichiers pour lancer les .xbe non répertoriés dans le dash, par exemple.

- Un miniéditeur de .txt/.xml/.xbx pour modifier en "direct" sur la box la config.

- Fonctionnalités de D/L de saves et de skins ?

Ce ne sont que qq idées jetées comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gueux

j'pense que le dernier truc vraiment important et qui manque pour en faire le dash par excelence et bien le bug concernant les manettes, mais il est deja connu et si 2gam ne fais rien pour le moment c que sa doit etre bien compliquer :marteau:

en tous cas respect a toutes la team 2gam pour leurs taf car malgrer sa g adopter ce dash et ne compte plus en changer .

en tous cas je sais pas si vous avez deja vu sa ,mais ce bug ne touche pas le dongle telecommande quand les manette ne marche plus ;)

continuez a nous epaté comme sa on est derriere vous :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Info:

Je pensais donc que ce serais pas mal d'avoir une option qui permette de mettre un skin aléatoire au démarrage.

-pour le skin aleatoire, j'ai regarder, il y aura 3 choix possible:

------fixe ==> On choisi le skin qui s'affiche.

------rnd ==> Skin aleatoire au demarage (augmente d'une seconde le demarage).

------suive ==> Skin suivant a chaque demarage (augmente d'une seconde le demarage).

- Une simplification de l'édition des menus, ou un outil performant permettant de modifier celà à notre guise. C'est un peu lourd de naviguer dans 42335 fichiers .xbx où on ne trouve que des lignes "oui,non,non,oui,non", malgré le Readme bien présenté.

Ce probleme ne ce poseras plus avec la configuration en interne.

- Un explorateur de fichiers pour lancer les .xbe non répertoriés dans le dash, par exemple.

- Un miniéditeur de .txt/.xml/.xbx pour modifier en "direct" sur la box la config.

- Fonctionnalités de D/L de saves et de skins ?

- Peut-étre la gestion d'un LCD

- Pensez vous qu'il soit possible de lancer les jeux soit en pal, soit en ntsc

Dans l'etat actuel, je peus pas faire ca. Peut etre plus tard.

-j'pense que le dernier truc vraiment important et qui manque pour en faire le dash par excelence et bien le bug concernant les manettes, mais il est deja connu et si 2gam ne fais rien pour le moment c que sa doit etre bien compliquer.

-l'eternelle question des icones auto

On y regarde, mais c'est pas gagner.

A Suivre ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Un miniéditeur de .txt/.xml/.xbx pour modifier en "direct" sur la box la config.

- Fonctionnalités de D/L de saves et de skins ?

dommage pour ça , l'éditeur de texte aurait été d'une utilité magnifique , plus besoin de pc ;)

whouah hihihi

:oki: pour votre taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces