5.1 Et Xbox, Questions..


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai pu trouver quelques sujets concernant le Pack HD de Microsoft mais j'ai quelques questions.

J'ai mis un DVD en Dolby Digital et en DTS et la Xbox le lit parfaitement, donc niveau installation et configuration, tout est OK.

Par contre, quand j'insère un CD Audio en DTS et/ou DD, j'ai du pshiiitt qui ressort en passant par le lecteur Audio du Dash original.

Qu'un saurait-il pourquoi ?

Et meme chose quand je veux lire des fichiers VOB sur le disque dur en passant par XBMC mais je crois que là ça vient des codecs du soft.

Merci de m'éclairer..

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répond à moi meme en faisant des recherches depuis ce matin.. j'y ai passé ma journée.

En fait, j'ai pu lire des fichiers VOB en DTS et DD via XBMC. Donc nickel MAIS, la ou ça bloque ce sont les WAV en DTS/DD ou en CD Audio.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne décode pas du tout.

Donc en fait, tout est OK sauf les WAV.. et je viens de tester un .ac3 sous XBMP et ça ne passe pas du tout. Quant au .dts il ne doit pas etre encodé en 48 Khz.. donc il ne le voit meme pas.

Hum..dommage pour les Wav. En gros, il ne lit que les VOBs. Il faudrait donc que je fasse des VOB avec mes fichiers Wav pour les lire =)

Si qqun à une soluce pour les WAV, je suis preneur. Je vais tenter de trouver comment les convertir en .DTS ou .AC3.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord je ne t'aiderai pas avec mon post mais moi j'ai un probléme avec mon lecteur de salon... :

Il n'est pas compatible dts donc il ne lit pas les pistes dts d'un dvd...par contre quand je mets un cd audio encodé en dts mon ampli switch automatiquement !

C'est vraiment bizarre surtout que la boutique Pionner n'arrive pas à me répondre à ce sujet.

...

tiens, je viens d'essayer 2 cd audio dts 5.1 dans le lecteur xbox d'origine et dans xbmc.... que des sons distordus !!!!

cd utilisés:

1°/ telarc 5.1 dts surround sampler

2°/ the big picture par telarc aussi

Donc...même problèmes que toi mais désolé je n'ai pas de solution !

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share