Hitachi Ou Maxtoor Pour Un 160go 8mo


doudane
 Share

Messages recommandés

Invité svjose

salut tu peux mettre des hdd de plus de 136 go si tu peux mettre ton bios de puce a jours

sinon ^prend des maxtor il sont de meilleur qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peux mettre des hdd de plus de 136 go si tu peux mettre ton bios de puce a jours

sinon ^prend des maxtor il sont de meilleur qualite

j'ai un dd de 160go mais installé classiquement (donc mon f:\ ne fait que 129Go) ... est il possible de reccup l'espace sans perdre ce qu'il y a sur mon f:\ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

donc pour Powered_by_HK tu dois reformat ton hdd avec un nouveau bios pour sa ou alors tu format ta partiton g pour recupere sans avoir a formater ton hdd completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc pour Powered_by_HK tu dois reformat ton hdd avec un nouveau bios pour sa ou alors tu format ta partiton g pour recupere sans avoir a formater ton hdd completement

Tu peux me donner la méthode STP (pour créer une partoch g:\ sans toucher à f:\) ?

NB : j'ai un bios M7 ça fonctionne ?

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

pour le bios m7 ou sa fonctionne pas de pb

tu vas dans unleash et tu choisi format partition g

sinon dans evlutionx tu doit rajouter une action en 13 ou 14 pour lui dire de foramter ton g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bios m7 ou sa fonctionne pas de pb

tu vas dans unleash et tu choisi format partition g

sinon dans evlutionx tu doit rajouter une action en 13 ou 14 pour lui dire de foramter ton g

ah ... heu ... :P ... je débute et j'ai rien pigé :P

je vais voir si je peut installer unleash (peut être en tant qu'application pour l'instant) ... enfin si je trouve la marche à suivre ;)

Merci

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une petite info suite a mon expérience perso.

Si tu as une Xenium avec le bios 1.1, elle ne gére pas la partition G:

Il parrait que la version 2.0 de l'OS le fait.

Il y a une autre solution :

Connecte toi avec ton pc puis fait une sauvegarde sur le pc de c: d: f: de la xbox puis change le bios et formate avec le cd de Gueux ou Yopsolo et recopie les sauvegarde sur c: d: f:...

Et zou tu récupére toutes ta place et tu as une sauvegarde que tu peut graver pour SI CA BEUG... woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une petite info suite a mon expérience perso.

Si tu as une Xenium avec le bios 1.1, elle ne gére pas la partition G:

Il parrait que la version 2.0 de l'OS le fait.

Il y a une autre solution :

Connecte toi avec ton pc puis fait une sauvegarde sur le pc de c: d: f: de la xbox puis change le bios et formate avec le cd de Gueux ou Yopsolo et recopie les sauvegarde sur c: d: f:...

Et zou tu récupére toutes ta place et tu as une sauvegarde que tu peut graver pour SI CA BEUG... woot

@+

Je n'ai pas la place sur mon pc de stocker celui de la xbox.

J'ai donc installé Unleash en tant qu'applis ... g:\ est déclaré sous Evox et sous Unleach ... un rep g:\ apparait sous mon client FTP mais pas moyen de le format ... il ne se passe rien quand je le fait sous unleash.

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Tu as quoi comme puce et comme bios ?

EDIT : J'avais pas vu dans ta signature désolé

J'avais un M7 avant et j'ai mis un Xecuter2.4983.06 et avzec un 160 Go ca marche impec

Je crois que le M7 pose des probléme.

@+

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi j'ai un maxtor 160go c nickel mais fait un petit bruit de tetes de lecture.

par contre pour avoir la partition G j'ai du reflasher mon bios sur ma

xcuter 2.3 lite avec la version 4983.67 car' la 4983.06 ne prend pas en charge

la partition G fait attention car moi quand j'ai activé la partion G et que je l'ai formater ca a formaté le F avec donc pense au backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais un M7 avant et j'ai mis un Xecuter2.4983.06 et avzec un 160 Go ca marche impec

OK ... je changerai de bios ... le problème c'est que j'ai peur de foutre le bordel dans ma xbox (qui a été modifiée hier) mais il serait judicieux de formater g:\ (et donc peut être f:\) avant que le HDD soit chargé comme une mule.

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour les autres de dire ce que tu as fais car là on ne peut pas comprendre comment tu es passé à 160go.

Déjà moi ce que je ne comprends pas c'est comment avec un bios 4983.06 tu n'avais que 129go

Merci de nous éclairer ;)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour les autres de dire ce que tu as fais car là on ne peut pas comprendre comment tu es passé à 160go.

Déjà moi ce que je ne comprends pas c'est comment avec un bios 4983.06 tu n'avais que 129go

Merci de nous éclairer ;)

Bonsoir,

j'ai juste eu à flasher mon bios ... par contre après avoir rebooté ma console, mon F:\ était illisible ... j'ai donc formater le f:\ sous Unleash en desactivant le g: ... résultat un f: tout propre (par obligation en fait) et la totalité de mon HDD utilisé.

Par FTP voila ce que je voyais suite au flashage ...

post-5-1090458732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share