Comment Delocker Mon Disque Dur


hornet
 Share

Messages recommandés

BONJOUR a TOUS

j'ai un hdd maxtor 120 go avec unleasch sans puce et tout marchait bien

le souci j'ai remplacer 2 fichier pas dans la partition c: et on ne peut plus se connecter par ftp/ comment puis je faire

le delocker pour le connecter au pc mais comment ?

ou le formater et tans pis pour les 45 jeux etc mais imposib

si ca peut aider jai le disque dur d'origine avec evox ca marche nikel et j'ai le hdd key de config magic de mon hdd maxtor crying

ca serait cool si quel qun peut me donner la soluce

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut déja je voulais savoir si ta box booter et allez sur unleach ou si tu avais juste un probleme avec le ftp car si tu as un probleme que de ftp tu devrais essayer de booter avec un cd de boot (cd light)et voir si tu ateint ton hdd de ta box par ftp en principe sur ce cd l'ip d'origine est 192.168.0.6

voila essaye ça en principe ça devrais passer

sinondonne plus de détaille a ta panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut déja je voulais savoir si ta box booter et allez sur unleach ou si tu avais juste un probleme avec le ftp car si tu as un probleme que de ftp tu devrais essayer de booter avec un cd de boot (cd light)et voir si tu ateint ton hdd de ta box par ftp en principe sur ce cd l'ip d'origine est 192.168.0.6

voila essaye ça en principe ça devrais passer

sinondonne plus de détaille a ta panne

salut

non ma xbox ne boot plus et se met en erreur 21

en fait je voulais metre a jour unleach.

donc dans c:

-j'ai remplacer 2 fichier(Config+default.xbe)

par les 3 fichiers du nouveau unleach(Config+default.xbe+Unleashx0.35.0605)l

le dernier fichier Unleashx0.35.0605 etant un document Ms info es ce celui la qui a foutu la merde je sais pas

donc apres j'eteint ma console je la ralume et la sick erreur 21

merci d'essayer de m'aider cet sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en fait jai plusieur question a poser

1es ce que avec config magic final je pourrais pas delocker pour me conecter au pc apres l'afaire est dans le sac,?mai comment?

2 ou le formatage tout simplement mais es ce possible avec le hdd locker?et comment ?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un probleme similaire, quand je démarre ma xbox avec un cd evox, les partitions sembles vides et mon dur est locker !!! donc je ne peut rien faire sur le pc, le pire est que j'ai les codes et que malgré tout il ne se déloque pas, je ne sais pas ce qui c'est passé (hitachi 120go). J'ai les boules car meme un formatage bas niveaux n'est pas possible car il me dit que le dur est protégé par un mot de passe

Comme toi je n'ai pas d'acces FTP avec ce dur.

Est-ce que toi aussi tu vois 0 dans les partitions C,E,F en bootant sur un cd evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reporter vous au tableau des erreurs

erreurs 21 dash non detect

en esperant que vous avez pas del , la sauv de 007 qui vous a permis a l'install

vous prenez votre 007 , et vous booter sur evox , une fois sous evox , hop en ftp , et remettez la config

;) surtout , un dd locké , dois rester locker dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut InSommi4

tout dabord le cd de 007 je l'ai pas

mais le mec qui mavait installer de hdd de 120 a essayer de le recuperer avec la sauvegarde et le cd de 007 mais ca marche pas

il a essayer aussi de formater mais pas arriver non plus

es ce que avec le tuto de "hdd xbox sur pc" je peut arriver a le delocker hdd 120 pour le formater avec le pc pour repartir a zero ou tout simplement remplacer contenu de c: et ca repart comme avant sans perdre les jeux?

rapel :

erreur 21

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi tout les codes du disque dur si ca peut aider

Disk Serial Number : "5JRDCJRG "

Disk Model Number : "ST310014A ****PARTINFO**** XBOX MUSIC "

HDD Key : df:e7:8b:cf:d9:57:43:96

89:83:42:51:15:34:94:03

f4:36:fb:92:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

HDDLockDisablePassword df e7 8b cf d9 57 43 96 89 83 42 51 15 34 94 03 f4 36 fb 92 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

XboxHDKey bb 53 ac a4 5d d4 3a 23 9b 95 0d 9e e2 c7 40 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut InSommi4

tout dabord le cd de 007 je l'ai pas

mais le mec qui mavait installer de hdd de 120 a essayer de le recuperer avec la sauvegarde et le cd de 007 mais ca marche pas

il a essayer aussi de formater mais pas arriver non plus

es ce que avec le tuto de "hdd xbox sur pc" je peut arriver a le delocker hdd 120 pour le formater avec le pc pour repartir a zero ou tout simplement remplacer contenu de c: et ca repart comme avant sans perdre  les jeux?

rapel :

erreur 21

merci d'avance

sert a rien de vouloir formater le dd est locker donc aucune écriture possible sur le dd

quand tu dis , que le jeux 007 passe pas , tu veux qu'il n'arrive pas a démarrer , apres le bios ?

ou il boot ? car si il boot et que ton pote arrive au tableau des missions , et qu'il arrive pas a charger sa carte mémoire , c pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un probleme similaire, quand je démarre ma xbox avec un cd evox, les partitions sembles vides et mon dur est locker !!! donc je ne peut rien faire sur le pc, le pire est que j'ai les codes et que malgré tout il ne se déloque pas, je ne sais pas ce qui c'est passé (hitachi 120go). J'ai les boules car meme un formatage bas niveaux n'est pas possible car il me dit que le dur est protégé par un mot de passe

Comme toi je n'ai pas d'acces FTP avec ce dur.

Est-ce que toi aussi tu vois 0 dans les partitions C,E,F en bootant sur un cd evox

Salut polak, J'ai le meme HDD et j'ai à priori le meme pb. c;e;f => 0 dans evox

Et comme j'ai le meme problème, je suis aussi attentif à la solution.

j'avais Avalaunch comme Dash. (sur F)

Par contre je n'ai aucune info concernant le lock du hdd (password etc...)

comment faire pour virer ce foutu password ? et formater le Hdd ?( le mieux serait de pouvoir y acceder sans formater...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a toi fif 47

je tient dabord a te dire bravo pour ton tuto

j'ai essayer mais je bloque a l'etape :

Maintenant que le disk dur est brancher en rentre dans la partition C: et vous obtenez sa

et moi sa garde en memoire les donnée de mon disque dur modifié parce que jai evox.ini ect ..

pourtant je fais avec flasch xp et je reste dans l'arborescence pour le hot swap

et maintenant j'ai un souci meme nade ide debranchée du lecteur dvd je nai plus erreur 12 j'ai erreur 6 ou 7 par intermitance

la je suis largué complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share