Windows Sur Xbox (pas Le Ce)


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

j'ouvre le debat existe t'il un moyen de faire tourner windows sur xbox? je dirais oui car rien n'est impossible il y a sans doute des tecniques pour l'installer a partir de linux (y parait que windows 2000 tourne trés bien sous la bobox) ainsi qu'a partir d'un emulateur dos sur xbox je trouve dommage que personne ne parle de ca sutout pour les newbies de la xbox et de linux.Bref je sais que personne n'aime parler de windows sur xbox mais je préfere casser le tabou surtout que ca n'a rien d'illegal (je me suis renseigné alors lancons nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il ya windows CE mais c de la m....

Moi je parle de windows nt , 95 , 98 , 98se , me , 2000 (plus en particulier car certaines personnes ont deja reussies a installer et

lancer windows 2000 a partir de linux dont un pote que j'ai pas vu depuis perpet mais a l'epoque j'avais pas la box alors j'men foutais en tout cas j'ai vu windows 2000 sur xbox ) , xp... pour ceux qui pensent que les 64 mo de ram de la xbox sont insuffisants (sauf pour 95 et 98) qu'ils sachent que l'on peut rajouter des chip sur xbox (ram) pour ceux qui pence que la box ne peut pas faire un bon pc rappellez vous que l'on peut brancher

un modem ethernet adsl sur la box ou un modem 56k (mais la il faut trafiquer un peu) on peut tout aussi bien mettre des ports usb sur sa box , mettre un disque dur plus gros , changer son lecteur dvd

utiliser sa manette box comme sur un pc avec les pilote pour pc,

on peut brancher une sortie svga sur sa box .... le seul default est que la box n'a pas de ports pci ou agp logique. mais il y a les accessoires externes pour pc qui se branchent sur port usb

tel que les imprimantes webcams .... alors.... A NOS BOX ET BOSSONT :lol: :lol: :lol: B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c vrai enfaite il devrait avoir une section WINDOWS comme pour la section LINUX et comme sa tu pourra poster ton message la bas :lol:

on peut brancher une sortie svga sur sa box

tu peut dire d'avantage sa m'interresse ^_^

windows nt , 95 , 98 , 98se , me , 2000

oué c vraiment sa serai interressant et plus simple que linux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact LIS UN PEU :

Le projet XBox Linux poursuit son bonhomme de chemin. Après être parvenus à passer outre les sécurités de la console de Microsoft (en changeant une puce) et avoir installé une distribution Linux Suse, les concurrents viennent d'introduire Mandrake 9 qui permet de lancer Windows 2000. Pas moins. Prochaine étape : atteindre le même résultat sans aucune modification matérielle.

Alors que certains s'acharnent à désosser la XBox pour pirater les jeux et, accessoirement, en faire un lecteur DVD, d'autres s'échinent à prouver que la console est (presque) un ordinateur comme un autre en installant une distribution Linux comme système d'exploitation. C'est notamment le cas du XBox Linux Project. Au vu de ce qui est annoncé sur le site, l'objectif semble avoir été atteint.

Les concurrents ne se sont pas contentés d'installer une distribution Mandrake 9, ils y ont ajouté Windows 2000. Les fonctions réseau sont supportées tout comme l'ajout d'un clavier et d'une souris ou de n'importe quel autre périphérique USB via les ports de la console. Mieux, la XBox est assez puissante pour diffuser une vidéo Mpeg-4 en plein écran. La plupart des applications pour Windows comme Microsoft Office fonctionnent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon il y a bien des programmateurs de genie qui on fait des logiciels pour windows et linux rssamblant fortemant a virtual pc alors pourquoi pas sur xbox ce qu'il faudrait ce serait un programme qui emulerait le bios d'un pc et quelques parties de peripheriques si il ya des incompatibilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des branleurs ici ou quoi!!!??? 32 personnes passe par la et seulement 4 messages personne veut faire quoi que ce soit ou quoi (quand je dis dis que windows sur la box est un sujet sensible... ...ca a l'air d'etre vraix car personne ne veux en causer) :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'INTERET CQUE IL Y A PLEIN DE GARS QUI N'ONT PAS DE PC ET QUI ONT LA BOX !!!!

DONC Y SE FONT FAIRE LA MANIP ET Y SE RETROUVE AVEC UN PC PASQUE T'EN TROUVE PAS TOUT LES JOURS DES PC A 199 EUROS. TOUT LE MONDE N'A PAS LES MOYENS D'AVOIR LES 2 (moi jme suis pris la box a noel ca fait deja 199 euros) (jusque la j'etait avec un pc de m... un pentium 200 mmx et 64 mo de ram et un disque dur de 6 GO) ( j'ai voulu un pc alors jme suis pris 256 mo de ram + carte mere p4 + boitier + radeon 9200 + celeron 2.4 gz pour 292 Euros le tout mais tout lmonde n'en a pas les moyens et jme serais bien passé de foutre tout ce fric dans un pc , j'aurais preferé mettre windows sur la box . Tu commence a piger la? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ouais c'est vrai, il faudrait une partie windows, il y a bien linux.

Sinon il me semble que a partir de dosxbox, l'emulateur dos pour bobox,

ont peut deja lancer windows 3.1 qui est n' pas terible, mais c'est un debut

es ce que l'on peut mettre windows 95 ou 98 au moins avec dosxbox?

cerait-il possible de convertir un bios de pc pour xbox, pour flacher la xbox,

comme ca on demarerai la xbox avec un bios pc et on lancerai windows

allez bougez-vous!

la xbox est une console superbe, allez tous ensemble, on peut y arriver

ne perd pas espoir Daviauc1 je suis avec toi

je vais crer un topic dans la partie site pour ouvrir une section windows

je ferai tous ca dans les jours qui viennent

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci supreme serieux tu mremonte le moral

jvoulais juste dire un truc c ke la chui chez un cousin trés loin de chez moi le bleme c'est que j'ai pas le net (surtout que g pas accés a l'adsl alors j'en profite pour telecharger le plus de truc pour la box) tout ca pour vous dire que je ne serais pas toujours la , j'essaierais de temps en temps donc jvoudrais bien que kkun m'assure que mon idée sra pas lachée pendant que je srais pas la ;) merci encore pour ton soutien supreme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué sa serai bien windows sur xbox car franchement linux j'ai jamais utiliser de ma vie et je l'est mis sur xbox je conprend rien rien de rien en plus c en anglais donc c mort...

fait un tutos qui explique comment installé windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques petites infos :

* faire tourner Windows sur xbox ne peut se faire qu'à travers un émulateur ( d'où l'utilisation de Linux pour lancer cet émulateur ). En effet, pour que la xbox exécute le code de Windows d'origine, il faudrait recompiler tout ce dode pour la xbox => impossible vu que seul MS a ce code.

* mettre un bios de PC n'a rien à voir dans tout ça et ne peut pas être fait de toute manière. Les bios PC et xbox n'ont que le nom en commun mais n'ont pas du tout les mêmes spécifications. De plus, les bios PC ( le terme n'est vraiment pas beau !! ) sont spécifiques à chaque carte mère car les composants ( Chipset, ports, ... ) sont différents selon chaque carte mère. On est donc bien loin de l'architecture unifiée de la xbox

* rajouter 64 Mo de RAM n'a aucune utilité car l'émulateur Windows ne les reconnait pas ( là je suis moins catégorique, ça fait un moment que je ne me renseigne plus sur le sujet )

* faire tourner Windows sur la xbox n'a que peu d'intérêt vu que pour faire toutes les manip's nécessaires, il faut ( presque ) obligatoirement un PC pour toute la partie configuration. Et les personnes qui n'ont pas de PC chez elles n'auront certainement psa les connaissances pour gérer toute cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon bien moi je dis que LINUX est un system pour les personnes qui ne pratique pas la theori du cocotier

chercher deux cocotier a deux metres d'intevale pour y pausé un amac!!

et oui LINUX n'est pas pour les gnagnans

ils faut reflechir la c'est plus pareille

la on vous donne l'elite et vous reclamé de la merde

on comprend qu'il y est la ferme,loftestory et tout le bordel

avec les memes personne la 5 n'est pas pret de devenir une chaine beaucoups regardé

pourquoi windows??

-parce que c'est simple

-oui mais linux aussi il sufit de cherché

et voila

avec LINUX il y a beaucoups plus de possibilité qu'avec windows

on peut installer TOUT les logiciel deTOUT system eek

mais comme toujours on preffere le produit peyan de merde et qui nous cache tous!!

moi je dit respect aux grand tres tres grand Richard Stallman et Linus Torvalds

bon bien cherché toujours a fair tournee un windows qui ne fonctionneras pas tres bien et laissé un system comme DEBIAN au placard!!

bon si c'est pour dir des conneries ya la poubelle pour posté!

@++-++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA VA OUAIT j'oblige personne a essayé il ya bien des moyens pour fouttre des emulateurs , linux... alors pourquoi pas windows ???!!!!! ya pas que toi sur terre jpense que yen a qui veulent pas se casser la tete avec linux c tout ' et personnelement je n'ai rien contre linux ni contre windows(a part le prix :D mais ca on s'arrange ;):D ) sinon je sais que linux est gratuit tout beau plein de skin .... MAIS TR2S CHAUD A UTILISER POUR LES DEBUTANTS ET CEUX QUI PIGENT QUE DALLE A L'ANGLAIS!!! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share