Skins: Mes Créations...


Messages recommandés

Invité Devilstunter

salut

perso slipnot n'es pas ce que j'ecoute mais ton skin est sympa

sinon pourrait tu me dire qu'elle logiciel ou qu'elle chose faut t'il pour cree un skins avalauch car j'ai deja demande mais pas de reponse...

et pour te montrer,fait un tour au sujet juste en dessous:Telechargement Skin Iori V1

sur les dernieres pages, y'a 3 de mes creations wallpaper sur photosho^p

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise surtout Fireworks mais aussi d'autres logiciels de créations d'images.

Si tu veut un conseil, note toi les positions de différents "modules" ( la ou y'a les news, l'adress ip,...), comme ca c'est beaucoup + rapide ^_^

=> je v allé voir t créations, va voir mon site (MetalStation), et si tu a des amis qui aime le métal, ce serais sympa de passer le mot MERCI

@+M@TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

ah faut pas de logiciel special??

car sinon moi je faut bocou de travaux sur photoshop et illustrator (mon pere est chef multimedia ce qui fait que j'ai c tres bon logiciel)

et sinon bah oui je lacherai le lien au pote du tchat ou je trenne car sinon moi est mes potes c plus Funky: Kool and the gang....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

desoler ze vai pas pouvoir ce soir, mon frangin rentre de l'arme et c un peu fiesta

te contact des demain

sinon t'en pense quoi de mes wallpaper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

pas mal tes skin par contre je sais pas ou les mettrent dans la xbox (enfin dans quel dossier via ftp) sur evox c'etait dans skin et apres tu va le selectionner dans le menu mais la je les ai mis dans media skin et quand je vais les chercher dans le menu d'avalaunch sur skin ils se mettent pas en dash merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas mal tes skin par contre je sais pas ou les mettrent dans la xbox (enfin dans quel dossier via ftp) sur evox c'etait dans skin et apres tu va le selectionner dans le menu mais la je les ai mis dans media skin et quand je vais les chercher dans le menu d'avalaunch sur skin ils se mettent pas en dash merci de m'aider

Sur c:\media\skins

et voici qlq creation perso sous photoshop :

menu1.jpg

launch1.jpg

menu2.png

launch2.png

menu3.jpg

launch3.jpg

dispo ici : www.rasteam.new.fr section telechargement

Modifié par jahnrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sélectionnes une 1ere fois avec A et ensuite il faut refaire A (un peu plus longtemp) et la une fenetre Changing skin apparait. tu attends et une fois qu'elle s'est barré du fais B et voilou tu admires ton nouveau skin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais faire n tuto pour faire des skins avalaunch, parce que les explications ne sont pas très concluantent.

J'ai mes images en png mais le cadre on le fais comment ?

Merci d'avance

Enirem

perso j ai tout fait sous Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share