Evox Ou Unleashx


Invité Tibs-O-Matic
 Share

Messages recommandés

Invité Tibs-O-Matic

Yellow,

Simple question...que me conseillez-vous ?

Evox ou UnleashX ?

Ok un peu court la question mais elle me sera bien util ...

Thx all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait moi je te conseil AVALAUNCH !!!

ca c'est que du bon !!!

- mise a jour directement depuis le menu

- telechargement d'application, et installation automatique directement par le menu

- idem avec les maps de rainbow6 3

- idem avec les skins sur internet

et encore plein d'autres merveilleuses choses..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tibs-O-Matic

Merci mais.. y a til possibilité d'installer avalaunch sachant que ma boite n'est pas pucé ....juste exploité avec la savSplinter ou 007 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

UNLEASH

le meilleur dash de la Box

pareille que avalaunch saif la maj par internet (pour l instant)

telechargement des saves

skin avec video

tout le meilleur des dash dans 1 UNLEASH un choix sur un choix de qualite et teste le toi meme tu ne le regreteras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus tu pourrais chercher la question a déjà été posée 15000 fois....

de plus ça dépends des goûts, tu n'auras aucune réponse nette ni précise !

ps : (avalaunch :P )

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Eh bien pour ma part,je pense qu'il faut avoir Unleash en dash principal mais garder Avalaunch en appli pour pouvoir utiliser Qwix

ça bouffe pas trop de ressources et ça marche bien,y a des mises a jour régulieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Si tu debutes je te conseilles Evolution X en dashboard et unleashx en apps pr te familiariser avec ...

Et apres qqs heures tu le passeras en dashboard... :D

Car il est trop good, et si tu veux etre puriste, tu utilises xselect, comme ça tu peux choisir ton dash au demarrage, comme un multiboot sur ton pc, c pas le pied ça !! :P

Par exemple, j'utilise xselect comme ça qd je veux flasher mon bios, je vais sous evolutionx et sinon par defaut ma box boot sur unleashx

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu mets evox en appli si c'est pour l'utiliser uniquement pour flasher ta puce ( ce qui ne doit pas arriver tous les jours quand même ! )

Edit : La dernière version d'unleashX gère le boost mode donc plus besoin d'avalaunch pour utiliser Qwix correctement !

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

: La dernière version d'unleashX gère le boost mode donc plus besoin d'avalaunch pour utiliser Qwix correctement !

Salut Fornorst.

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que UnleachX est le meilleur en graphique et pour le reste aussi

il me reste juste a downloader la derniere version avec ma super vitesse ( 56K ) lol

et je vai pouvoir en profiter seulement après.

Mais le vrai best, c un PC avec windows et linux. HEHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu debutes je te conseilles Evolution X en dashboard et unleashx en apps pr te familiariser avec ...

Et apres qqs heures tu le passeras en dashboard...  :D

Le même conseil ... je tourne sous Evox et je me familliarise avec les réglage d'Unleash (je cherche aussi un skin correct).

Slt

En skin , j'ai unleashx-blue, il est terrible enfin je trouve, vas sur xboxskins, il est dessus !

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tibs-O-Matic

Ouuuaawww merci pour toutes vos réponses...ben en fait j'ai choisis directement unleashx....ayant déjà connu evox par le passé il y a bien longtemps.

Bon ben maintenant j'ai un autre problème, peut être ou surement que la question a déjà été soulevée mais j'ai essayé différentes manière trouvé sur le forum et ca ne marche pas. Je m'explique :

Je viens de passer du "font exploit" avec unleashx au audio exploit pour pouvoir jouer au live....mais je n'arrive pas a changer de dash je reste coincé sur l'evox...quand j'essaye de retaper un unleash en renomant le xbe de la même façon que le evox il me loop la sequence de boot sur le phoenix bios loader ????

Si quelqu'un à une soluce je suis preneur ...je viens de gouter au plaisir de Unleash alors siouplé comprené moi Evox Non quoi !!!! sicksick

Merchi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai a peu pres le même souci je viens de changer evox contre unleach, enfin j'ai essayer car hormis le logo phoenix rien ne se passe (reboot de la console).

Je crois avoir fais la boulette (et vi je suis un gros boulets :lol: ) je n'ai aps renommer unleachx en evoxdash.xbe mais en evodash.xbe

Du coups je n'ai plus accée au ftp donc aps moyen de le changer par ce biais là.

Ma question reste quand meme celle ci ayant une box modifier en hotswap y'a t'il un moyen de modifier ou eventuellement retourner en evox (qui marcher bien) autre que celui de remettre le dd sur le pc?

En tout cas merci a touspour toutes les infos sur ce forum. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tibs-O-Matic

Aucun autre moyen, mais je te conseil fortement le xboxhdm, mini distri linux ...cdbootable sur pc...c'est le pied...pas de hotswap pour le peu que tu ai fais un chtit backup de ton HDKEY

Ps: Après n'oublie pas de relocker ton HD.

Link Gueux.net : XboxHdm

Manip :

1.Graver XboxHdm sur un cd ( j'en ai profiter pour rajouter le CorigineBeta2 et le Pack UDE, pour avoir un accès direct au fichier à remplacer )

2.ATTENTION: Prendre soins de copier HDKEY.bin, EEPROM.bin et les deux autres qui vont avec (mais je ne sais plus lesquelles :fouf: ) ,sur un disquette. Sinon tu ne pourras pas delocker ton HD. Si tu n'as pas de bckup via ton ancien Dashboard, je suppose qu'en faisant ton ancien Hotswap tu en a fait un avec hddriver à ce moment là tu peux facilement extraire ces fichiers avec un autre prog...j'ai oublié le nom :fouf:...merci Google !

3. Enlever ton Hd de la xbox, enlever tout tes hd de l'ordi ....le Hdxbox doit être le seul sur un IDE en primary master

4. Dans le bios de ton pc...tu tape le lecteur cd en bootable

5. tu boot avec le cd XboxHdm

6. Plusieurs soluces s'ouvre à toi : je te conseil d'abord de delocker ton disque dur ...pour ca tu lance la commande : delocker le hd via linux...ensuite tu tape : unlockhd il va te demander ta disquette avec tes keys...et tu laisse faire le miracle.

7. Ensuite tu reboot ton pc ....toujours avec le cdboot XboxHdm....là tu lance la console VGA ....tu tape xbrowser ...et voilà tu à accès à ton HDXBOX et à ton CDHDM. A toi de remplacer ce que tu veux sur ton HD.

8. Ne pas Oublier de Relocker son HD en repetant l'opération 6 mais en tapant hdlock !

9. Et voilà Fini ! :oki: Sorry pour la clareté du mini tuto...suis pas trop tutoman !

La manip est un peu plus chiante à comprendre mais vachement moins risquée que le hotswap et pas de Bug interminable avec le hddriver. Mais ATTENTION je me repète, il faut avoir absolument les clef de son HD pour le delocker !

Modifié par Tibs-O-Matic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share