Optimisation Réseau


Reppa
 Share

Messages recommandés

Voila le ptit prog pour faire les modif est opérationnel

Optimize XP par reppa (EDIT je vais remettre le prog lundi 20/09 en ligne)

Voila suffit de lancer le programme, choisir la taille de sa ram et cliquer sur le bouton optimiser, ensuite faire dans la fenetre y'a deux manip a faire à la mano..

Enfin bref voila le pti prog, au final XP tourne mieu et le stream gagne un pti poil mais rien de bien extraordinaire faut pas s'attendre a voir les vidéo fluide après ca mdr, mais bon un peu c tjs ca de pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diablolebo

je te deteste reppa à cause de ton progrzamme de merde j'ai été obligé de formater mon ordi il m'a complètement niker toute ma béquane JE TE HAIS !!!!

La prochaine tes idées de merde tu te les garde maintenant moi si je suis banni de ce serveur et bah tant pis au moins je m'exprime TU ES UN CONNARD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, je vais laisser ce topic, comme ca, tout le monde pourra rigoler.

t'es un grand garcon, si t'installe qque chose, c'est à tes risques et périle. t'a bien installé windows, et t'envoie pas des mails à microsoft pour leur dire qu'a cause de leur système à la con, c'est tout les deux mois que tu réinstalle.

pis de là à dire que c'est la faute du prog à reppa....

t'aurais pas plutot installé un hot dial ou accepté quelque chose qu'il vallait mieux éviter ?????

ce qui devait arriver ariva, interdit de posts effectivement, et quand tu as ce genre de messages à faire passer, il existe les messages directs, pas via un topic, et quoi qu'il en soit, y'a l'art et la manière de dire les choses...

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A les joies de l'informatique pourtant y fait presque rien le prog lol, je c pas ce ke ta fait avec, et puis titou a raison qu'est ce qui prouve que c a cause da mon prog, t ptet allez sur un pauve site et voila. bon j'en appelle a ceux qui l'ont essayé, quelqu'un a eu sa bécane planté ? perso g testé sur dix bécanes y'avai pas de prob, c pas de ma faute si tu fais n'importe quoi avec ton pc.

Enfin bon tu me traite de connard c bien, moi je te répond neuneu en info. JE serai gentil je citerai pas t post lol

je te deteste reppa à cause de ton progrzamme de merde j'ai été obligé de formater mon ordi il m'a complètement niker toute ma béquane JE TE HAIS !!!!

sick pfouuu :D ahahahahah

Ta meme pas le niveau pour faire une image de ton pc ou une partition lol

Quand mon pc plante y'a que windows qui plante lol, enfin ca te fera les pieds au moins tu aura appris des choses encore aujourd'hui. En tout cas me suis plus amplement renseigné avec d'autre personne y'a que toi qui aurez eu une merde, donc mon programme n'est pas en cause !!! Et réfléchit avant d'accuser faussement !!!!! Comme dit titou va te plaindre a microsoft ;)

En tout cas titou ton calme et ta sagesse m'honore lol

Crazy j'adore ton com ^_^ lol (au passage bonne chance pour ton projet, moi perso g pas le niveau pour réaliser ca :D mais j'aimerai l'avoir faire bouger la scene un peu)

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te deteste reppa à cause de ton progrzamme de merde j'ai été obligé de formater mon ordi il m'a complètement niker toute ma béquane JE TE HAIS !!!!

La prochaine tes idées de merde tu te les garde maintenant moi si je suis banni de ce serveur et bah tant pis au moins je m'exprime TU ES UN CONNARD !!!!

Pas la peine de gueuler co comme 1 Connard diablolebo, fallai sauvegarder ta Bdr avant d'effectuer les modifications, et je pense pas que le faite d'installer le logiciel fourni par Reppa a pu te niquer ton pc, y devai être bien attaqué avant mon gars, la prochaine fois fait une image ghost de ta partition xp et évite de venir gueuler comme un porc :angry:. Pour info j'ai optimisé ma connexion avec sont logiciel et ça marche plutôt bien le transit de mon câble est bien meilleur, quand a toi donne des fibres a ton PC il digérera mieux les optimisations et sont maître devrai essayer aussi !!!

N'est pas technicien qui veut !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec phoenix, avant le passage du programmes, je tourné à 550K/s maintenant le compteur de phoenix tourne à 650k/s, en constant c pas de temps en temps avec des ptite pointe à 700 de temps en temps y dit lol

Ah c bon ca crazy box, chapeau ^_^, tu nous a refait un ptit loader et tout ca tue c'est les utilisateur de box qui vont etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je viens de reinstaller winbug (mon DD a failli planté, il s'arretait carrement pendant que mon pc tournait... 120 GB, j'ai eu de la chance de pouvoir tout sauver... vive WD) et je suis pas tout a fait sur de ce que fait ton programme.

Tu pourrais me donner un peu plus d'info?

Pour etre plus précis, tu pourrais m'expliquer en 2 mots ce que sont:

Large System Cache

Io Page Lock Limit

Depuis longtemps, je vois des prog qui permettent de changer ces options, mais j'ai jamais pigé ce que c'etait vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Largesystem cache, ca augmente la taille du cache allouer au dur.

Pour le second ca précise a windows la taille de ta ram pour qu'il en optimise la gestion

Se sont des astuces tout ce qu'il y a de plus standard et que l'on trouve partout sur le net et sont les meme pour tout le monde, y'a rien de spécifique a part la taille de la ram qui vait varier la valeur iopagelocklimit.

Ben en gros on fait que modifier des clef dans la base de registre pour optimiser windows si tu veu je te donnerai le détails de tout en pm

Mais en gros le prog optimise la gestion de la mémoire, le disque dur je lui augmente le cache et le rend plus rapide en virant l'option qui écrit les date d'acces et modif des fichiers sur le dur, heu y'a un paramètres réseau qui saute, pour accelerer le parcous du réseau. Y'a une astuce pour augmenter la bande passante de 20% et un prog de chez Krosoft permettant de booter plus vite. Je voulais justement pas faire trop de modif qui risquerai de planter la machine, et puis avant de lancer mon prog je l'avais testé sur une dizaine de post, meme sur mon 2000 pro au taf lol et tout se passe bien.

Aujourd'hui les DD c plus ce que c'était dans le temps on n'avait des clusters défectueux on pouvait les garder une bonne année trankill nos durs, maintenant c la folie, genre un 40Go tout neuf, 3 semaine il a fait. un 120 go aussi lui pire 1mois et demi et il été plein de bonne chose ma fallu du temps pour le reremplir

Enfin bref le programme ne doit pas etre en cause, bon si vraiment des gens flip a cause de ca contenté vous de l'astuce sur la bande passante du réseau. mias bon g pas mal répendu ce prog a part diablolebo qui lui a du se choper un virus ou un truc dans le genre et a accuser mon prog lol ben personne a eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sait pas si qqun a deja eu l idée ici ou meme fait des tests, mais voila ce qu'un pote m'as dit:

Il a utilisé un prog pour FORCER sa carte reseau en 1Mbit/sec, ce qui lui a valu un leger mieu au niveau du stream. Et il a fait tourner son rip de FZero GX sans aucun pblm avec les ziques.

Alors voila: c'est possible?

Je n'ai pas vérifier l'info, il a peut etre mytho un peu sur le coup, mais je lui accorde qd meme une dose de confiance (de tte facon le stream l interresse pas plus que ca mais il touche en windows... alors quel interet de mytho pr lui?);

Si tel est le cas, ca peut interresser des gens! un seul mot donc: tests...

D ailleurs je m en vais tester votre prog, la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Enfin bref le programme ne doit pas etre en cause, bon si vraiment des gens flip a cause de ca contenté vous de l'astuce sur la bande passante du réseau.

et c koi cette astuce ? j'ai maté un peu sur le forum et j'ai pas vu, si c ecrit partout vous avez le droit de m'insulter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share