Gentoox Home V3.0c


SoB
 Share

Messages recommandés

D'apres se que j'ai conpris il faut entré le mots avaco un truk comme sa mais j'arrive pas a l'écrire avec ma manette :lol: comment faire??

ensuite j'arrive pas le valider non plus sick je conprend pas...

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement du 640x480 c ets bon

moi j utilise la xbox sur une tele 109 cm et 32 cm et sur les deux ca passe bien, j arrive a lire

je suis meme des fois en 800x600 sur la petite sans trop de soucis

oué moi aussi j'arrive a lire mais au bout 30seconde de lecture j'ai les yeux qui gonfle image est pas net du tout !!!

pourtant avec linksbox image est net j'arrive a lire facilement :0

merci pour ta reponse

personne c'est comment changer la resolution ou le format pal ntsc??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une puce multibios, j'ai donc flashé un bios gentoox, et ça allait bien mieux après ! 

slt

moi j'ai exploit plb ultimate il permet de choisir son bios au bout!

donc je voudrais si je boot sur un bios linux l'image sera plus net :unsure: ??en plus elle est meme pas en plein écran...

je pense qu'il y avait une commande a tappé...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais je sais que moi, après après avoir utilisé ce bios l'affichage était bien meilleur ! (mais j'ai peut être fait autre chose aussi, je me souviens plus !)

mais il me semble bien dans un fichier texte de la distrib gentoox home avoir lu qu'il fallait utiliser leur bios...

à contrôler, mais là je vais me pieuter !!!

à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux tu m expliquer comment ta fait car moi je suis coincer la ou il faut ecrire avcado et je piga pas j apuis sur enter et  saa redemarre!!!

plez help me 

oué tu écrit avacado ensuite sa marche normalment si sa reboot c que tu a mal écrit... c du qwerty je croit et nan pas azerty fait attention!! :P

moi je l'est fait avec la manette(j'ai pas de clavier :o ) j'ai pas reussit du premier coup(le tant que je conprent comment utiliser le pad... :lol: ) donc voila essaiye plusieur fois sa doit marchez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share