Mon Unleash Bug Quand Je Lance Un Apps


ImUrGoD
 Share

Messages recommandés

salut

C bizarre il me semble que cette derniere version corrigeait ce bug justement!Es -tu sur d'avoir la derniere version ?Moi, ca me le faisait et avec la derniere version ca marche.Sinon ca vient peut etre de ton "loading":moi j'avais une video en "loading" et ca faisait bugger au lancement de xbmc j'ai remplacer par une image et maintenant nickel.En esperant t'avoir aider.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vide ton cache : tu vas dans le gestionnaire de sauvegarde et tu vires la save d'unleashx puis tu vires l'intégralité des partitions X, Y et Z puis tu vires le fichier item.xml à l'endroit où unleashx est installé ( en général C:\ )

Si ça ne marche quand même pas, essaie d'attendre quelques secondes avant de lancer ton appli ( de façon à laisser à Unleash le temps de bien booter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises quel format audio ? du wma, du wav, du MP3 ou les fichiers enregistrés par le MSDash ( un wma légèrement modifié ) ? Ca peut très bien être un bug d'unleashX. Autre information nécessaire : utilises-tu un fond statique ( une image ) ou dynamique ( une vidéo ). Si c'est une vidéo, a-t'elle une bande son ? Je crois avoir compris que quand on a une vidéo en fond, qu'elle n'a pas de bande son et qu'on active le BackgrondMusic, il y a de gros risques de plantage. Mais c'est bizarre que celà n'arrive qu'avec tes applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon xbox est configuré comme ce ci:

pour la music j'ai mis "both" dans les option

mon background et mon intro et mon outtro c'est "new xobx logo(sur xboxskin,c'est le bleu) moi sa plante quand je click sur mes appliaction et quand je fais un sa met mon xbox hors tension et l'allume alors sa met ma xbox en mode non chiper pcq j'ai une apple5 et ma switch est sur le power off/on (je dois tenir mon power 3 sec pour activé la chip)avant j'avais avalaunch et mon reboot me mettais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share