Peser Sur A Puis Sur A ....


pitrou
 Share

Messages recommandés

bonjour

je me demandais si sur pbl 1.4.1 on pourrait m'expliquer comment on fait pour passer le choix du bios. pour quil fasse comme la version d'avant. il passait au logo puis s'en allai directement a evox car cest lassant de peser sur a puis sur a a caque fois que jentre et jai une xbox 1.4 .

merci de me répondre

pitrou

:ph34r: (fallait vraiment que jle mette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un bios dont le nom du fichier est le meme que dans le boot.cfg

par exemple xboxrom.bin, dans le dosier bioses

tu peux aussi mettre le temps d'attente à 000000 pour accélérer, mais tu ne pourras plus accédé au menu des bios

le mieux cest de mettre quelque chose comme ½ seconde, juste pour avoir le temps de cliquer sur A si on le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un bios dont le nom du fichier est le meme que dans le boot.cfg

par exemple xboxrom.bin, dans le dosier bioses

tu peux aussi mettre le temps d'attente à 000000 pour accélérer, mais tu ne pourras plus accédé au menu des bios

le mieux cest de mettre quelque chose comme ½ seconde, juste pour avoir le temps de cliquer sur A si on le veux

slt

j'ai le fichier boot dans E a la fin il y avait marqué "

Timeout 5000000

je l'est remplacer par

Timeout 0000000

je reboot crying press A to reboot sa reboot je peut plus lancer de bios!!! ma xbox marche plus!!!!!!!!

je fait koi??

sa me marche "Rom : P:\bioses\xboxrom.bin"!!!!!!

moi bios il est dans E:\bioses\xboxrom.bin!!!

pk sa changer!!!!!!!!!!!

put1 j'aurrais jamais du changer 5 par un 0 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le clignotement du dd 

enfaite c une led qui indique l'activer du dd j'ai suvit le tutos sur gueux avec succes ^_^

la led je l'est prix d'un vieux pc :lol: et je ne l'est pas souder sur le dd comme indiquez sur le tutos :) (car ou sinon j'aurrais perdu la garantie de mon DD <_< et oui il faut penser a sa aussi :P j'ai mis les file d'une facon ou le contacte passe bien et en plus sa tien bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite c bon j'ai resolu mon problem :wub:

merci zorxd

j'ai remis ma puce sans soudure ensuite j'ai remis mon boot ouff heureusement que j'ai la puce ou sinon oubliger de faire un hotswap :lol:

je qui fallais absolument faire c renommer son bios il fallais le nommer xboxrom.bin ou sinon sa marche po <_<

en le 5000000 il faut le remplacer par 0100000 et la sa une fraction de seconde pour appuyer sur A c se que j'ai fait nikkel sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux donner le nom que tu veux a ton bios, il faut juste que le nom corresponde avec celui du boot.cfg

ex.

romfile xboxrom.bin

romfile monsupernomdebios.bin

oué exact mais c plus simple et rapide de nommer son bios XBOXROM (c'est apres si tu oublie c le quel... exactement)

merci de ton aide @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share