Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir à la télé que les droits télé de la Ligue 1 2005/2007 viennent d'être remportés par le groupe Canal+ pour la bagatelle de 600 millions d'euros par saison !!! Le grand perdant est bien entendu le groupe TF1 et le bouquet TPS, dont le PDG a déclaré que ce montant est totalement irréaliste.

Personnellement, ce chiffre me paraît aussi énorme. wootwoot:marteau:

Mais comme je voulais m'abonner à TpsL, je pense attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre cher 600M€, mais c'etait necessaire pour C+ de rafler la mise... comme cela le fut l'année derniere... mais TPS avait fait appel et cela avait ete reporté pour un an... là, logiquemement, pas de discution ... le plus offrant a plus de 5% l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, yop, rassure toi troussier va démissionner, on va bien trouver un autre entraineur :lol: :lol: :lol:

Sans déconner je comprends que les autres se fouttent de notre gueule, l'OM c'est du n'importe quoi, le président qui démissionne sans savoir quand, Pape Diouf qui pourrait le remplacer...

Mon p'tit Yop ta présence sur ce forum nous est indispensable par contre si tu pouvais changer d'avatar... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez me hués mais bon:

moi perso quand je vois les sommes astronomique depensé pour le foot, ca me retoune la tête!!

Et de plus même la f1 n'atteint pas de tel montant de retransmition, tf1 paie dans 60 million!!

Et au passage je salue et encourage mon écurie et pilte préféré: FERRARI et SCHUMACHER

bravo aussi pour trulli et fisichellA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je dois toucher le fond en pronos, mais c'est pas grave... ^_^

7747.jpg

Le FC Porto a remporté dimanche la finale de la Coupe intercontinentale 2004, en battant à Yokohama les Colombiens du Once Caldas (0-0, 8 t.a.b. 7). C'est la deuxième victoire du club portugais, qui avait déjà gagné en 1987.

A l'arrivée, le succès du vainqueur de la Ligue des champions est tout à fait mérité, au vu du déroulement de la rencontre. L'équipe portugaise a dominé le match, alors que son adversaire s'est surtout exprimé en contre.

En cent-vingt minutes de jeu, le FC Porto a tiré quatre fois sur les montants, par Luis Fabiano (17e, 40e) et McCarthy (40e, 66). Le buteur sud-africain s'est également vu refuser deux buts pour des positions de hors-jeu (7e, 61e).

La Coupe intercontinentale 2004 était la dernière de l'histoire. Elle sera désormais remplacé par un Championnat du monde des clubs.

Voilà de quoi faire un homme heureux... :wub::wub::wub:

Manquait juste une petite blonde :lol:

Biere.jpg

A votre avis, c'est qui le Ballon d'Or 2004 ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars (Et La Fouinette )

Je vous mets les résultats de la 18 eme journée,mais je sens que ça va rigoler dans les chaumières car la Fouinasse nous met encore une tole pour la 2eme fois d'affilée.

:oki::oki:

Faudrait pas que ça devienne une habitude,alors on va se resaisir vite fait bien fait.

Des fois qu'elle pense devenir consultante en foot pour remplacer Thierry Roland,y a qu'un pas.

Pour info,mais vous le saviez dejà,je vais tirer la couverture à moi en disant( newlaughnewlaugh )que Pauleta a appris son foot a Bordeaux ,comme Zizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces